Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-16T17:02:55+01:00

CIEL, C'EST LUNDI

Publié par *Mamylou*

Voici mon ciel de ce lundi 16 novembre en Vendée,

pour : http://www.chezmamysoren.com

et : http://imageschatbleu.canalblog.com 

Encore de la douceur.

 

Ciel à 9 heures et à 15 heures.
Ciel à 9 heures et à 15 heures.

Ciel à 9 heures et à 15 heures.

et un ciel tricolore en hommage aux victimes du 13 novembre 

CIEL, C'EST LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour Douce amie lointaine ..<br /> Incroyable ton ciel .. Comme toi j'aime photographier les nuages ..<br /> Avec TV5Monde nous suivons la situation sur la France <br /> et sommes de tout cœur avec vous .. Bonne soirée Élisabeth ,<br /> Gros bisous ..
Répondre
C
Ils sont vraiment très beaux tes ciels, merci pour ta participation, suis un peu en retard dans tout en ce moment !
Répondre
A
merci pour ces ciels<br /> <br /> bises
Répondre
M
De rien Arlette, c'est avec plaisir. Bisous.
M
COUCOU Babette - Triste ciel pour une triste journée - gros bisous Yolande
Répondre
M
Il fait encore moins beau aujourd'hui. Hier après midi nous sommes allés faire nos courses à Luçon, ce n'était pas si mauvais que ça, d'ailleurs tu as dû reconnaître la cathédrale sur ma photo prise à 15 heures. Passe un bon mardi. Gros bisous.
L
bravo pour ton ciel patriotique !<br /> quelle belle photo !<br /> tu habites en Vendée, je ne savais pas ou plus-<br /> bisous et bonne soirée-
Répondre
M
Merci Lady, oui j'habite en Vendée la même petite ville que Mémé Yoyo. Le ciel tricolore n'est pas une photo de moi, je l'ai trouvée sur internet. Bonne journée. Bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog