Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-10T17:13:27+01:00

MINETTE

Publié par *Mamylou*

Coucou, je me présente, je m'appelle Minette,

enfin... c'est mon deuxième prénon, car avant on

m'appelait Louna, mais c'est une autre histoire

et je laisse ma nouvelle maîtresse expliquer.

 

MINETTE

Cela faisait déjà plusieurs semaines que Louna, la petite chatte de mes voisins squattait notre jardin et parfois la maison, et que chaque jour la demoiselle ne voulait vraiment plus repartir.

Je l'ai ramenée chez elle 5 ou 6 fois, mais elle trouvait toujours le moyen de revenir chez nous à grimper dans les arbres. J'étais fort ennuyée car je me demandais si les voisins n'allaient pas nous accuser d'avoir kidnappé leur chatte, mais la coquine avait d'elle même choisi.

Avant, elle était presque toujours dehors,

le jour et souvent les nuits, on la trouvait endormie sur

la fenêtre à 3 h du matin, alors une nuit de pluie nous avons fait rentrer cette boule poils. 

Depuis, nous nous sommes arrangés avec les gentils voisins qui ont bien compris que Minette avait "choisi" son domicile, et finalement ils en ont fait cadeau pour l'anniversaire de Robert. Nous l'avons baptisée Minette, car à l'appel de Louna, elle ne répondait pas, tandis que Minette, elle était illico dans nos gambettes, alors...

Tout est bien qui finit bien.

Voici quelques joujoux faits au crochet par :

MEMEYOYO :http://www.memeyoyo85.com

MINETTE
MINETTE
MINETTE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Très jolie cette minette !!!
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est bien jolie, et bien mignonne. Bonne journée. Bises.
J
Elle est magnifique minette . C'est vrai les chats choisissent j'ai moi aussi deux habitués du jardin qui ne retournent pas souvent chez leur maitresse .
Répondre
M
Bonjour Jazzy, elle est très belle, je ne sais pas de quelle race elle est. C'est elle qui s'est imposée chez nous ne voulant plus repartir, et finalement ses maîtres nous en ont fait cadeau. Tes 2 habitués se plaisent chez toi. Bonne semaine à toi. Bises.
K
Coucou<br /> Une belle histoire que celle de Minette qui a trouvé sa maison<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises<br /> Béa kimcat
Répondre
M
Elle avait pourtant une maison bien plus belle que la mienne, mais elle ne voulait plus repartir de chez nous, je pense qu'elle y trouvait plus d'amitié. Mervi Kimcat de ta gentille visite. Bisous.
A
elle est superbe cette minette<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est superbe et surtout super gentille, elle sera de bonne compagnie. Merci de ta visite et pardon pour le retard dans ma réponse, Bises.
Z
C'est une très belle histoire. Elle est magnifique. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
M
Une belle histoire et Minette se sent très à l'aise dans son nouveau foyer. Tu as toi aussi de la compagnie avec tes 2 beaux chats et tes 2 chiens. Je te souhaite une belle journée. Bisous.
M
Une bien jolie compagnie. Amusez-vous bien.<br /> Bises<br /> Maryse
Répondre
M
Bonsoir Maryse, c'est vrai qu'elle nous amuse bien. Elle nous a ramené comme cadeaux, une souris et des plumes d'un oiseau qu'elle avait sûrement attrapé. <br /> Elle est adorable. Bonne soirée et gros bisous.
R
Les chats choisissent, les hommes s'inclinent! Joli joujoux mais attention que ça lui fasse pas des boules avec la laine dans la gorge. Bisousssss
Répondre
M
Les chats sont très indépendants, elle a décidé ,de venir vivre chez nous sans y être invitée. Elle cherche les câlins et cha ché bien. Je vais surveiller les joujoux mais elle ne les mets pas dans sa bouche, c'est juste avec ses pattes. Bonne soirée Renée, bisous.
F
Coucou Babette Robert<br /> Elle est vraiment trop mignonne et c'est trop marrant qu'elle voulait absolument être avec vous, vous voilà donc avec une nouvelle pensionnaire elle va vous donner beaucoup d'affection Manie et Christophe en ont une elle est vraiment adorable .<br /> Bonne fin de journée <br /> Gros bisous à vous deux <br /> Ninine
Répondre
M
Oui, elle est adorable, un vrai pot de colle mais c'est agréable, elle est toute douce et câline, et Robert qui n'était pas spécialement chat, l'adore ; ça nous occupe et nous fait une compagnie, pourtant on ne voulait plus de bêtes, mais elle nous a choisis. Elle a trouvé chez nous ce qui lui manquait, et les voisins savent qu'elle sera bien. Je te fais plein de gros bisous.
M
Elle a choisi son foyer et son prénom - Elle est trop mignonne - Bonne soirée- Gros bisous
Répondre
M
Trop minouchette, elle se colle dans nos jambes. Elle demande beaucoup d'attentions, ce qu'elle ne devait pas toujours avoir chez elle. Elle adore tes joujoux. Bonne soirée, gros bisous.
L
voilà elle a fait elle même son choix- !!<br /> la pauvre dehors sur votre fenêtre !!<br /> belle vie à Minette !! ma fille appelle sa chatte de 4 ans Minette aussi- avant c'était un nom d'Egypte à la noix ! lol<br /> un beau cadeau d'anniv !!
Répondre
M
Ce sont souvent les chats qui choisissent leurs maîtres et l'endroit où ils se sentent le mieux et elle nous a adoptés. Bonne semaine Lydie. Bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog