Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-20T16:03:18+02:00

CIEL C'EST LUNDI !

Publié par *Mamylou*

Youpi, c'est l'été, heuh, seulement au

calendrier, car le ciel est encore bien voilé, 

et ce matin je suis gelée.

On nous annonce encore de petites pluies,

Les plantes commencent à en faire une overdose. 

 

Mon ciel pour 

http://imageschatbleu.canalblog.com

et http://www.chezmamysoren.com

CIEL C'EST LUNDI !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bonjour mamylou,<br /> <br /> C'est vrai que ton ciel ne ressemble pas à un beau ciel d'été..<br /> .<br /> Je viens te voir avant de partir en longue pause pour 3 mois début juillet<br /> <br /> après 9 ans de blog.<br /> <br /> Merci pour tes visites et commentaires.<br /> <br /> Au revoir en octobre Mamylou.
Répondre
R
idem chez nous bien que hier lundi il a fait beau, par moment.....depuis que j'ai mis les caisses sur le balcon je n'ai jamais arrosé c'était en début mai!!!!!!!!"Bisoussssss
Répondre
C
merci pour ta participation, comme j'aimerai que le ciel revienne au bleu !
Répondre
M
Je crois qu'il faut patienter un petit peu, il arrive petit à petit. Bises.
L
en effet ! pas joli joli !<br /> il faut mettre un gros poster avec le soleil devant la fenêtre !<br /> bonne semaine tout de même ! Bises-
Répondre
M
Ah ça c'est une excellente idée, comment n'y ai-je pas pensé ?<br /> Bonne soirée, bisous.
L
en effet ! pa
Répondre
A
Mes plantes, je vais leur apprendre a nager!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je me console en pensant aux pauvres gens qui ont été inondés récemment , leurs plantes nageaient pour de bon. Bonne soirée. Bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog