Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-24T06:25:00+02:00

PETIT JEU DE LETTRES N° 133

Publié par *Mamylou*

Après plusieurs semaines d'absence, me revoici pour participer au petit jeu de lettres de Lady Marianne : http://www.ma-chienne-de-vie.com/2017/09/le-petit-jeu-de-lettres-133.html

Avec les lettres proposées,
faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots

 

puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix
ou pour corser faire le texte en rapport avec le mot trouvé-

 

merci de déposer votre lien d'article sous cet article

Je vous propose 12 LETTRES

définition:


adjectif en physique :

 


Qui réfléchit, en parlant du son ou de la lumière. 


voici les lettres

A A A E I U C M N P Q T

LE PETIT JEU DE LETTRES- 133

Mais je n'ai pas trouvé le mot, seulement quelques anagrammes 

en gras dans mon petit texte :

Amina, Capu et Tiana, campaient dans le Mobil home nommé Pétunia, et ça ne manquait pas de piquant avec le voisin  faisant parler son mainate, et épuçant son macaque, ce dernier  créant la panique au camping . 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
C'est sûr que ça doit mettre de l'animation dans le camping ! ^^<br /> Bisous
Répondre
M
Je confirme, de l'animation et une certaine panique pour certains à cause du manque !! Bises.
T
Comme chez moi mainate et macaque!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Mais...ton macaque empuanti, est pire que le mien..J'ai bien aimé ton histoire. Bon week end.
R
Petit texte mais bien trouvé. amitiés
Répondre
M
Oui, petit texte, je reviens doucement après de nombreuses semaines.<br /> Bon week end. Bisous.
M
En ce moment je n'ai pas trop le courage de bloguer. Bravo pour ton petit texte . Bisous
Répondre
M
C'est pas grave, repose toi. J'ai été moi aussi plusieurs semaines sans jouer. Passe un bon week end. Gros bisous.
J
Ah certes le camping doit être animé avec ces deux animaux .<br /> Bon dimanche <br /> Bises
Répondre
M
animé mais, moins peuplé que sur le tableau de Vincent Mangin. Bon dimanche à toi. Bises.
K
Un petit texte sympa !<br /> Bises
Répondre
M
Merci, c'est gentil. Bonne soirée. Bises
D
Remue-ménage au camping!<br /> bon dimanche
Répondre
M
C'est plutôt le cirque au camping. Merci de ta visite
M
Heu... j'éviterai ce camping alors ;-)
Répondre
M
C'est sûrement pas le camping paradis !!
L
ho il fallait me demander- en plus j'avais mis en titre le début du mot rapidement-<br /> et hier le mot complet-<br /> Anacamptique- plusieurs blogs m'ont demandé le mot- pas facile cette fois-<br /> contente de te lire à nouveau-<br /> gros bisous- Bon dimanche- ici brouillard -
Répondre
M
Je n'ai pas pensé à aller voir sur ton site, c'est vrai que c'était difficile, mais j'ai quand même quelques anagrammes. Bon dimanche. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog