Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-22T23:00:00+02:00

la mère et l'enfant

Publié par mamylou



Le soleil est revenu, quel bonheur, cela donne envie de couleurs fraîches et gaies, alors je vous ai sorti du fameux carton à dessin, la mère et l'enfant dans leurs robes légères,  dessins exécutés, comme les autres, en 1957/1958 ???
Celui-ci est dans l'état original, 
 
par contre, ci-dessous, le même sans être le même, remarquez la couleur des chaussures, le ruban de la robe, les branches de l'arbre, et autres petites différences que vous trouverez sans doute, même si le second dessin est moins net car il a été encadré par une amie de ma fille, comme quelques autres que je vous montrerai plus tard. Les encadrements m'ont été offerts par Mireille en cadeau de fête des mères, ce qui les a mis en valeur.

Comme vous le voyez, j'ai pris la photo à travers la vitre du cadre et il y a quelques reflets.
    Ce ne sera pas le jeu des 7 erreurs, mais... presque..
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Il n'y a pas à choisir, j'espère....car les deux sont magnifique même avec quelques différences. Encore Bravo.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Maryse, ravie que cela vous plaise. J'avais déjà présenté cet article en 2009 au tout début de mon blog, et en révisant mes dessins j'ai  malencontreusement re- publié cet article,<br /> mais cela vous a plu, ça me fait plaisir. Passez un bon après midi. Je vous fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Babette- Il est vraiment beau ce tableau - ENFIN CES TABLEAUX - je te souhaite une bonne journée - gros bisous<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Coucou Yolande, je crois que j'ai bien fait de me tromper en le publiant involontairement, car je m'aperçois que je n'avais pas répondu à ton com en 2009, je venais d'ouvrir mon blog. Moi aussi<br /> j'aime beaucoup mes deux dessins, il y en a un d'accroché dans la chambre. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma  Babette<br /> <br /> <br /> cela me fait énormément plaisir de les revoir , ils sont tellement beaux .<br /> <br /> <br /> Je pense trés fort à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Ninine<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Je suis contente que ça te fasse plaisir, mais je l'ai publié involontairement en faisant un tour d'horizon de mes dessins pour savoir lesquels je n'avais encore pas publiés. Ces deux là datent<br /> de  2009, début de mon blog. J'en ai encore quelques uns à montrer. Je te fais plein de gros bisous.  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle réussite, j'aime beaucoup. Bises<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Agnès, c'est une rediffusion involontaire de cet article déjà publié en 2009, j'ai fait un tour d'horizon de mes dessins publiés, et j'ai sans doute appuyé involontairement sur "publier",<br /> mais je suis heureuse que cela te plaise . Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je l'aime vraiment beaucoup celui-ci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Chris, je l'aime aussi beaucoup, et tellement que je l'avais dessiné 2 fois, quand j'avais 17 ans, ils ont été tous les 2 publiés d'ailleurs. Merci de tes visites et je te souhaite une bonne<br /> soirée.<br /> <br /> <br />
Y
C'est magnifique ce dessin - splendide - t'es douée ! bisous - Yolande
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog