Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-19T17:01:00+02:00

C'EST UN ANGE !

Publié par mamylou
Et si je vous ressortais un dessin de mon carton !

En fait, il n'est plus dans le carton , car ça fait
quelques années qu'il a été encadré par une amie
de ma fille à l'occasion d'une fête des Mères,
avec quelques autres de mes dessins d'ailleurs.

Alors je vous présente mon Ange, dessiné à la plume
et à l'encre de chine, comme mes Pierrot, quand j'avais....
17/18 ans, et qui est maintenant accroché

au dessus de la porte de notre chambre


Un peu floue la photo, mais je ne peux pas 
désancadrer
le tableau pour le scanner





 et le voici dans son cadre.
Mais pourquoi mon ange pleure-t'il ?

UN ANGE EST COMME UN AMI, IL CONSOLE,
IL APPORTE SON SOUTIEN, SÈCHE NOS LARMES,
LA TRISTESSE D'UN ANGE EST COMME LA PERTE D'UN AMI
Alors pourquoi mon ange pleure-t'il ?


LES AMIS SONT DES ANGES QUI NOUS SOULÈVENT
QUAND NOS AILES NE SE SOUVIENNENT
PLUS COMMENT VOLER

Alors celui-ci est mon ami depuis..1960
et personne n'a su me dire :
pourquoi mon ange pleure-t'il ?



L'image “http://numerologie-mirella.com/images/anges.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> il a peut être compris qu'il n'y a pas de quoi rire en ce bas monde ...!!!???<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, sans doute, les anges comprennent tout ! Bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés joli petit ange ? tendre et émouvant<br /> Ces larmes séchant <br /> Aurais tu perdu un ami,<br /> un être cher à ton coeur ,<br /> En cette  année sixty <br /> est-ce pour cela que ton ange pleure ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a presque du vrai, mais le prof avait affiché ce modèle au tableau , alors obligée de le reproduire sur le papier "Canson". Mais j'avais  eu aussi quelques petits, et autres gros<br /> chagrins...Je pense que mon ange a raté sa cible avec son arc, et que.... la cible était peut-être moi !!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog