Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-29T13:21:00+02:00

Deuxième semaine de bronzette

Publié par *Mamylou*

Suite de :     MON 1ER RAYON DE SOLEIL  


Une  deuxième semaine déjà bien entamée.

Pas trop de détails croustillants, à part que Valérie

avec son VSL passe me prendre devant ma porte,

mon chauffeur rien qu'à moi, c'est la classe quoi....

et puis,  lundi et mardi de la semaine dernière,

je suis restée sur la table de traitement

durant 40 minutes au lieu de 10

Réglages, re-réglages mystérieux - 

les manipulatrices me font redescendre

de la table de traitement, que se passe t'il donc,

la machine tomberait elle en panne ? ça arrive

quelquefois. Après quelques minutes je remonte et

là une dame me dit : vous avez une clavicule trop

haute et trop droite qui nous pose problème.

Allons bon, je savais bien que je n'étais pas faite

comme tout le monde. Ne vous inquiétez pas me

rassure t'elle, tout va rentrer dans l'ordre

après avoir refait tous les réglages.

 Allons, no stress, car effectivement, après

quelques "longues"minutes,

le vol du frelon reprend pendant quelques dizaines

de secondes pour me darder de sa dose 

de rayonnements . Quand je ressors de ma cabine,

je découvre la tête de Valérie, mon chauffeur de

taxi, qui me dit : je croyais que t'étais restée

coincée sous la machine !! !

 

********************************

 

Je reprend cet article le vendredi 29 mars,

et pas grand chose à rajouter à part un beau retard

hier midi de 25 minutes..  J'ai eu ce midi ma 9 ème

séance, toujours pas de brûlures.

Pourvu que ça dure !!!!!


 

 

A SUIVRE......


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Kikou c'est moi ton chauffeur bisous a tout à l'heure<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Coucou mon gentil chauffeur, tout s'est encore bien passé ce matin, la séance était juste à l'heure, et même un peu en avance. Je te souhaite une très bonne journée. à demain 8 h 50.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> UN petit coucou, pour te souhaiter pleins de courage<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci beaucoup Véeo, c'est très gentil, pour le moment ça va bien, je ne dirai peut-être pas la même chose à la 20 ème séance, on verra bien. Merci de votre visite et bon après midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente que tout se passe bien  je croise trés fort les doigts, merci pour la petite histoire du chauffeur de taxi c'est vrai qu'il a dû avoir vraiment trés peur il se croyait<br /> certainement encore dans son corbillard le pauvre.<br /> <br /> <br /> Je pense trés fort à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ninine<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Ninine, la dixième ce matin, et tout se passe bien. Je n'éprouve même pas le besoin de me reposer, en arrivant je fonce nettoyer le jardin. On verra bien la semaine prochaine, j'aurai tout<br /> le loisir de me reposer. Oui le pauvre chauffeur, il a cru que c'était le mort qui ressuscitait ....je n'aurai pas ce problème avec mon chauffeur de taxi, il n'a jamais conduit de corbillard !.<br /> Je pense fort à toi aussi. Gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Babette - oui pourvu que ça dure - Nous, nous sommes allés voir Christiane qui commence à trouver le temps long................... on a eu chaud !! - bonne soirée - gros bisous<br /> -     Yolande<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Coucou Yoyo, oui pourvu que ça dure, je touche du bois.  ce matin j'avais rendez vous à 9 h 40.<br /> <br /> <br /> Le matin c'est bien car ça laisse la journée de libre. Je comprend bien que Christiane trouve le temps long<br /> <br /> <br /> Encore une belle journée profitons en. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou Mamylou<br /> <br /> <br /> tu as bien fait de choisir Valéry, les chauffeurs de taxis, ne sont jamais bien sexy<br /> <br /> <br /> bon je plaisante , j'ai l'impression que ça ne se passe pas trop mal  -<br /> <br /> <br /> gros bisous Babeth<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Valéry est une fille, c'est Valérie, la nièce de Mémé yoyo, et son mari, qui fait aussi taxi (VSL).<br /> <br /> <br /> Pour le moment les séances se déroulent bien et les allers/retours à l'hôpital chaque jour également. pourvu que ça dure !! <br /> <br /> <br /> Tiens un peu d'humour concernant les taxis :<br /> <br /> <br /> Un passager, dans un taxi, veut parler au chauffeur. Il se penche et pour attirer son attention lui tape<br /> sur l'épaule. Alors le chauffeur jette un cri de mort, cramponne le volant et appuie sur l'accélérateur si bien qu'il sort de la route et va écraser la voiture sur un poteau.<br /> Le pauvre client tout secoué s'excuse auprès du chauffeur :<br /> - Je ne voulais vraiment pas vous faire peur, mais que s'est-il passé ?<br /> Le chauffeur répond :<br /> - Ce n'est vraiment pas votre faute. C'est ma première journée comme chauffeur de taxi. Ça faisait 25 ans que je conduisais des corbillards.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Agathe. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un chauffeur (e)....même pas un beau mec ! la sécu pourrait faire mieux pour encourager le patient, heureusement les petites manipulatrices font de leur mieux pour le bien de la malade.<br /> <br /> <br /> Alors bonne continuation, Babette, les séances défilent vite...enfin pour moi qui vous lit.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
*
<br /> <br /> J'ai les deux , une dame (Valérie) la nièce d'une amie,  et son mari, ils sont taxis tous les deux et absolument charmants.. <br /> <br /> <br /> Les petites manipulatrices sont vraiment charmantes et à l'écoute. Il paraît qu'elles traitent environ 40 patients chaque jour...Pour le moment tout se passe bien. Je touche du bois !! Bonne<br /> soirée Maryse. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pfffffff on a les moyens ou pas d'avoir un chauffeur personnel !!!! Bises ma belle, je pense à toi.<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Pffffffffff, après tout ce n'est pas à cause de moi si la sécu à un trou, je n'en ai jamais profité,<br /> <br /> <br /> alors je profite de l'occasion pour m'offrir un chauffeur. Bonne fin d'après midi Agnès et gros bisous.  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je passe te faire un petit coucou, bien contente que çà s e passe au mieux^^<br /> <br /> <br /> les réglages il vaut mieux qu'ils prennent du temps,c'est si minutieux!!!!bisous et @u plaisird e te lire<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci pour ton gentil coucou. pour le moment et à cette phase du traitement ça va bien. Le plus contraignant est d'être à l'hôpital chaque jour et pas toujours à la même heure, mais j'ai droit à<br /> mon taxi. C'est vrai que les réglages sont très minutieux, mais c'est indispensable pour cibler précisément l'endroit à traiter. Merci de ta gentille visite. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog