Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-06T09:15:00+01:00

FETE DES GRAND MÈRES

Publié par mamylou


Demain 6 mars, c'est la fête des grand mères. Cette fête n'est

pas très ancienne. Elle fut créée en 1987 par le groupe Kraft

Jacobs  Suchard,  "café grand-mère".

Depuis, nos mamies sont fêtées chaque premier dimanche de

mars. Pour moi le mot grand-mère évoque de doux souvenirs

d'enfance, avec les mots bisous, gâteaux, douceur, et je

n'avais pas besoin d'une fête pour penser à elle, et comme je

le dis dans le poème que j'ai composé rien que pour elle,

je vais lui souhaiter sa fête en re-publiant ce poème.
Pour toi mémé Marceline, et pour le lire, ou le relire,

cliquez ci-dessous si vous voulez :

L'image “http://bichette85700.b.i.pic.centerblog.net/0wgu9t2g.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

gros bisous et bonne fête à toutes les grand-mères

13torfac

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> BONNE FETE MAMYLOU - et bon dimanche - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Yoyo, bonne fête à toi aussi, plutôt 3 fois qu'une pour toi. bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que de bons souvenirs avec mes grands-mères. Bonnes fêtes à toutes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Agnès, alors bonne fête à toi aussi, (si toutefois tu es grand mère). De très bons souvenirs de cette grand mère là. Mon grand espoir est que ma petite fille dise un jour la même chose de<br /> moi. Bon dimanche et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Babette<br /> Je te souhaite une bonne fête  -  et moi non plus je n'ai pas besoin de cette fête pour penser (malgré mon âge avancé) à ma grand-mère -<br /> Bonne fin de journée<br /> gros bisous*Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne fête à toi aussi,  et bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog