Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-25T06:54:00+01:00

LA FIN DU MONDE EN CHANTANT

Publié par *Mamylou*

 

 

Le calendrier des mayas, un des plus anciens et des plus

précis au monde, prévoit la fin du monde le 12 décembre 2012,

et il prédit de nombreuses catastrophes qui se

produiraient un peu avant cette date ;

mais n'est-ce pas ce qui arrive déjà depuis plusieurs décennies ?

 

En tous cas le thème qu'a choisi  la nouvelle présidente

  CAROLE

pour la communauté MUSIQUE A COEUR

 

est précisémment :  LA FIN DU MONDE

 

 

 

Alors en attendant ce "BIG BANG",

écoutez ceci tranquillement

 

 

 

 

 




 

ET S'IL VOUS RESTE QUATRE MINUTES,

REGARDEZ CETTE BELLE VIDÉO

SUR  LES DANGERS DE L'UNIVERS...

TERRA est un groupe de musique engagé du Sud de la France, Fréjus exactement. C'est aussi une association à but culturel, humanitaire et écologique. Cette chaîne offre tous les clips du groupe ainsi que les vidéos qui ont inspiré l'univers du projet TERRA

:

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> super choix<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Luna<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Luna, j'aime bien ce passage où Louis de Funès de donne à fond dans cette danse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou  Mamylou ..<br />  L'annee  vient  juste  de  commencer  ,Alors  Profitons  bien  des  mois qui viennent ..J'aime  bien  la  chanteuse<br /> et  la  chanson  , je  ne  connais  pas  du  tout ..  Merci ..<br />   Je vais  essayer  de  la  retrouver  pour  d'autres  chansons..<br />   bon Week-End   Babette ..<br />  Je te fais  de  gros  bisous ..<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonjour Nicole, je pense que tu parles de Chimène Badi, c'est une excellente chanteuse. Tu as raison, essayons de profiter des mois qui viennent avant la fin du monde annoncée...!!!! et gardons<br /> en tous cas le moral. Merci de ta gentille visite et je t'envoie plein de bisous depuis la France. i<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Finalement, beaucoup de chanteurs se sont exprimés sur ce thème, directement ou d'une manière approchante ! Et il y avait à dire !<br /> <br /> <br /> Merci Mamylou pour ton approche musicale<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Effectivement je n'en avait pas pris conscience. Cette fin du monde a finalement inspiré beaucoup d'artistes chanteurs,  de réalisateurs de cinéma ou d'écrivains. Je te souhaite une belle<br /> journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je préfère ne pas  penser - ça fait trop peur - gros bisous - Yolande<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Je pense qu'il vaut mieux ne pas y penser. De toute façon les hommes  sont entrain de détruire la planète et avant de penser à la fin du monde on devrais plutôt penser à la préserver. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai bien aimé le film Le jour d'Après. A l'époque de sa sortie, j'avais été le voir au ciné avec mes garçons qui étaient tout jeunes. Ils avaient été très impressionnés.... et moi aussi....<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Ce film nous laisse réfléchir sur ce que nous réserve l'avenir !!! c'est vrai que c'est impressionnant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que du bon chez toi Mamylou<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Canelle, nous avons un choix en commun, et après tout, après nous la fin du monde... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je ne connaissais pas TERRA. Ils sont effectivement très engagés et heureusement qu'il y a des gens comme eux !<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Ils sont peu connus et c'est dommage, c'est vrai qu'il en faut des comme eux pour faire prendre conscience des dangers pour notre planète. Je te souhaite une bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça donne des frissons dans le dos...<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Je suis d'accord, beaucoup de frissons, alors  prenons soin de notre belle planète avant qu'il ne soit trop tard. Bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme je le disais aux autres participantes qui ont aussi choisi celle de Calo que je ne connaisais pas, que je suis bien contente que vous me l'ayiez fait découvrir, elle est superbe!<br /> <br /> <br /> très belle aussi celle de Chimène.....et bien flippant le dernier clip.....<br /> <br /> <br /> allez, bise bien vivante pour une bonne fin de journée<br />
Répondre
*
<br /> <br /> La dernière fait flipper c'est sûr, heureusement nous ne savons ni quand ni comment. J'ai vu que plusieurs participants avaient choisi cette belle chanson de Calogero, j'aime son rythme, et<br /> j'adore aussi la belle Chimène. En attendant cet évènement, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens d'écouter le jour d'après chez Mina , alors je découvre Terra ! Nul ne sait le jour ni l'heure alors vivons ....<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Il vaut mieux ne pas savoir et vivre tranquillement sans y penser, ça devait déjà être en 2000, (11 ans de sursis). De toute façon ce sera la nature qui décidera de notre sort. En attendant<br /> je te souhaite une bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah nous avons un choix en commun !! Merci pour ta participation ! Bon mercredi !<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oui, nous avons la belle Chimène que j'adore. Elle est capable de chanter tous les registres musicaux.<br /> <br /> <br /> Et au diable la fin du monde, qui vivra verra. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore chimène Badi !!!! Bonne journée<br />
Répondre
*
<br /> <br /> J'adore aussi cette chanteuse. Elle a beaucoup de talent et en plus, elle est devenue très belle...  j'adore.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog