Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-09T13:34:00+01:00

MONET COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VU

Publié par *Mamylou*

Je vous propose d'aller faire une petite visite au musée Claude Monet

pour découvrir ses tableaux comme jamais vous ne les avez vus, et

pour cela cliquez sur le lien ci-dessous :

 

Je remercie mon petit frère de m'avoir envoyer ce splendide PPS,

les chargements successifs sont un peu longs (environ 30mn pour aller au bout)

mais ça vaut vraiment la peine !

 

http://www.monet2010.com/fr#/voyage/

Avec le son c'est mieux

 

http://coquelicot2007.c.o.pic.centerblog.net/97lm9d18.jpg

 

BON JEUDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> j'ai beaucoup aimé revoit les merveilkeux tableaux de Monet, mrci et pour la chanson aussi...<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Mainelou, je suis contente que cela t'aie plu. Bon dimanche à toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Grâce à Mamazerty, je suis parvenue à ta Caverne, Mamylilou, que c'est intime et joli et l'animation sur Monet est merveilleuse ! Merci beaucoup, bisous !<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonsoir Lenaïg, merci pour ta gentille visite dans ma caverne, et merci à Mamazerty. Ce pps sur les oeuvres de Monet est sublime, un peu long en rechargement, mais avec un peu de patience on<br /> arrive au bout enchantés. J'ai passé 1 semaine à Giverny cet été, j'ai vu les Nymphéas en vrai, enfin, l'étang, pas les tableaux qui sont dans les musées. c'était merveilleux. Passe une bonne<br /> soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Génial!<br /> <br /> <br /> Monet est un peintre que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Ce diaporama est vraiment génial c'est vrai, chapeau à ceux qui l'ont créé. Bon après-midi, bises. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Merci Babette et bon courage pour le dendiste !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> De rien Zaza, le dentiste, bof, 2 petites piqures de rien.<br /> <br /> <br /> Je me colle à l'article ce week-end. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou apres la visite, je te souhaite une belle soiree et te fais de gros gros bizzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Nadinou, j'espère que la visite du musée t'as bien plu. Bonne nuit. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Babette - c'est super joli - J'ai bien aimé - merci de ce partage - gros bisous - Yolande -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Une magnifique façon de nous faire découvrir et aimer les oeuvres de Claude Monet. Gros bisous et bonne nuit. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Hello Mamylou , j'aime beaucoup Monet c'est un des mes peintres préféré !<br /> <br /> <br /> J'ai un petit article sur la magie de Noël avec un lien chez Yentl, c'est pour laisser un message aux enfants hospitalisés dans ta région ou ailleurs et que des cadeaux leurs soijent distribués,<br /> je suis sure que c'est le genre de générosité que tu as !<br /> <br /> <br /> Je t'invite donc à passer, 5 min pas +<br /> <br /> <br /> Je te remerie 'avance et te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Zaza67<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Coucou Zaza, je vais préparer un article pour la magie de Noël. Je suis passée voir chez Yentl.<br /> Je pense faire ça ce week end car demain je suis très chargée, courses, dentiste,.<br /> Je te souhaite une bonne soirée. Bises. Babette<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog