Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-22T07:08:00+02:00

MUSIQUE LATINO

Publié par mamylou

  Ce mercredi est pour moi un baptème pour la communauté

"musique a coeur", et pour mon premier article sur le thème

musique latino, j'ai choisi ces 2 chanteurs qui étaient ensemble

sur toutes les scènes et aussi dans la vie,   dans les années 80,

et ils ont chanté 26 ans ensemble.ils ont divorcé en 2000

Elle c'est la fille de Tyrone Power cet acteur beau comme un dieu.

 

Eteindre la musique de mon blog.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> Mais ma chère mamylou ...si tu aimes l'Italie...c'est chez Jacqueline/Mina qu'il faut venir!! J'habite Rome...tu le sais peut etre..et dans Incertitudes j'ai mis plein<br /> d musique ritale!!!<br /> <br /> <br /> A très bientot!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jacqueline/Mina, t'en as de la chance d'habiter ROME, sa centaine d'églises, d'innombrables monuments et musées, théatres... tout ce que j'aime . Si un jour j'ai l'occasion je te ferai<br /> signe. Je suis allée écouter tes musiques "Ritales", j'adore ; Tiens, j'y pense, j'ai des amis qui y sont allés l'an passé et nous ont envoyé une carte, je la publierai bientôt. Je pense que je<br /> reviendrai souvent sur ton blog.  EN Italie je ne sais pas quel temps vous avez, mais aujourd'hui en Vendée c'est gris et mouillé. Bisous, Babette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh lala....le couple Al Bano e Romina...c'est de l'histoire ancienne!!<br /> <br /> <br /> Tu ne serais pas un peu ritale sur les bords???????<br /> <br /> <br /> Bises...romaines!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu ritale, non, non, mais j'adore l'Italie, et particuilèrement la sicile (Taormine) la magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Super entrée dans la communauté, merci <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Yentl, je te remercie du compliment, j'essaierai de faire encore mieux la prochaine fois. Bon week end, bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BISOUS BISOUS  YOLANDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi, pour une fois mon ordi n'était pas éteint à 22 heures. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ou la la , ça faisait très longtemps que je n'avais pas entendu Albano et Romina<br /> <br /> <br /> merci  et bravo pour ce super choix<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Tite marie, très heureuse de t'avoir fait plaisir avec cette musique. Je te souhaite une bone journée. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Babette<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien écouter les chansons que tu as mises, mais je ne sais pas comment éteindre ta musique ? que je trouve d'ailleurs trés belle<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ninine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma belle, si tu veux éteindre la musique, tu vas dans la colonne, à gauche ou à droite ? où est marqué en titre MUSIQUE MAESTRO,  tu as un petit cadran DEEZER.com avec le titre : ENYA<br /> -only time - et là tu cliques sur le petit carré pour couper le son.   Je te souhaite une bonne nuit et te fais de gros gros bisous. Bonne écoute de ma chanson que tu dois sûrement<br /> connaître.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Bien vus tes choix ! en plus j'avais oublié cette chanson avec Romnia Power, j'ai donc eu beaucoup de plaisir à ré écouter !<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Baci italiani<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Trinity,heureuse que cette musique t'aie plu. Très bonne soirée pour toi. Bises, Babette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bienvenue dans la communauté très sympa de musique !<br /> <br /> <br /> de bien belles chansons, que de souvenirs !!à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy, tout le plaisir sera pour moi. Bonne soirée à toi, à plus, Babette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Mamylou , je ne connaissais pas le nom de ce chanteur , la chanson bien sur....et c'est agreable de la reentendre<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Canelle, j'adore cette chanson dont pas mal de gens ont oublié le nom.  Je te souhaite un bon après midi. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tiens une nouvelle... comme moi !! Par contre je n'aurais jamais pensé à la musique italienne pour le latino... :o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour petite nouvelle, (comme moi). je suis allée  visiter ton blog, je vois que pour une 1ère tu t'es bien défoulée,. merci de ta visite, à plus. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Babette - c'est une musique trés entreinante pour ce début de journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai beaucoup aimé cette chanson et son rythme latino.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog