Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-04T07:34:00+02:00

PÂQUES EN 3 PHOTOS

Publié par mamylou

Pour le thème de PÂQUES en 3 photos de BRICABROCAMOI ,

voici celles que j'ai choisies : les cadeaux des cloches pour ma petite

fille qui avait à peine 2 ans, avec le bonheur de la voir découvrir ses cadeaux

 

vacances pâcques:06-9  DSCF1270

 

ql8ind5n

vacances pâcques:06-11

Papy, Papy, j'ai trouvé le gros lapin en goligola des cloches !!!

traduction de goligola : chocolat, mais vous aviez deviné bien sûr.


 

Elles sont revenues ce matin, qui ça ? les cloches.

la preuve, leur petit concert au Vatican pour annoncer leur retour.

   lapin-oeufs-source lf5


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> je dois avouer que je ne fête pas Pâques pour des questions religieuses mais plus par tradition et surtout pour voir mes enfants courir dans tous les sens avec leurs grands yeux pleins d'étoiles<br /> !!!!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Laurence, c'est vrai, quel bonheur de voir la joie des enfants quand ils découvrent un chocolat, c'est pour eux un vrai trésor. Merci de ta visite et bon lundi de Pâques. Bises. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> génial les cloches et la musique j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Philae, et je te souhaite un bon lundi de Pâques. Bises. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sympa tes photos<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  Patricia. Les tiennes sont bien jolies également avec les 2 petits. Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Babette.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Lou est ravie mais à bien grandi....j'ai les informes par Annick et ce matin les gâteries dont dans le Loiret !!!<br /> <br /> <br /> Belle surprise.....à voir bientôt sur son blog.<br /> <br /> <br /> Bonnes Pâques avec un ciel moyen et bien frais.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryse. Lou a 3 ans de plus. Je viens de voir quelques photos de la chasse aux chocolats sur ma messagerie. Vos petits loups ont dû être bien gâtés aussi.<br /> <br /> <br /> Temps moyen, sans pluie, mais venteux. Bon dimanche. Babette<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog