Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-16T07:12:00+02:00

PRINTEMPS EN BLANC

Publié par mamylou

Cette semaine le thème pour la communauté de  BRICABROCAMOI

est le printemps en blanc , voici ce que cela m'inspire :

 

DSCF1424

  Mon rosier iceberg

DSCF2619

  la colombe ayant squatté le toit de notre voisine pendant plusieurs semaines

 

DSCF5919

  la corbeille d'argent, qui d'ailleurs commence à défleurir

photo R pommier voiture


et puis je ne résiste pas à vous proposer  en prime, cette photo du transport d'un pommier,

dans la voiture, mais les fleurs auraient mieux convenu dans mes cheveux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Magnifique le rosier !!! bisous bisous -Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'année en année il est de plus en plus beau, mais je le bichonne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> magnifique ton rosier! j'en ai deux blanc, mais ce sont des boutures de rosier ancien, et le soleil et la pluie abiment les fleurs aussitot. gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Cathy, mon rosier iceberg a déjà 7 ans et n'a pas vieilli, n'est jamais malade, (enfin..je touche du bois), et de plus en plus de roses chaque année. Moins fragile que mon Pierre de<br /> Ronsard. Merci de ta visite, et bonne soirée à toi. Bises.<br /> <br /> <br /> Babette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou, ton rosier est magnifique et ta photo du transport du pommier est super sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Patricia, merci du compliment et de ta visite.  Je te souhaite une bonne fin d'après midi.<br /> <br /> <br /> Bises, Babette<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il est super beau ton rosier, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Grisous il est super joli, super fleuri, il a 7 ans, mais je m'en occupe beaucoup., Bonne soirée à toi. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh Mamylou !! Des fleurs de pommier dans les cheveux, quel romantisme !<br /> <br /> <br /> J'adore cette image !<br /> <br /> <br /> De même que ton magnifique rosier blanc, d'ailleurs<br /> <br /> <br /> Merci pour ces photos, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Alba, Ce jour là je me serais bien prise pour une geisha rien que pour les fleurs dans les cheveux.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi et à demain pour le petit coin de ciel. Bises, Babette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel joli rosier, sympa la photo du transport !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce rosier a déjà 8 ans et donnme chaque année de plus en plus de jolies roses, et il n'est pas fragile aux maladies. Le transport du pommier avait été très remarqué sur la route  par les<br /> automobilistes..Bon dimanche.  Amitiés à toi. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très beau thème et bien illustré...<br /> <br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Merci Pasteline, et je trouve aussi que ce thème est bien sympa. Bon dimanche à toi. Babette<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog