Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-03T08:44:00+01:00

REçU CADEAU

Publié par mamylou
Voyez comme je suis gâtée, c'est la surprise
de Yolande pour lui avoir envoyé son
2500ème commentaire, pour l'article :
Samedi ! c'est permis,   du 28 novembre,
sur son blog : ICI.
où vous pouvez voir ces cadeaux en photo.


Ce charmant pochon, rempli de
pots pourris parfumés à la rose.
Et ce petit pot décoré au crochet
assorti au pochon, dans lequel je
vais glisser une bougie de noël.
Deux jolis cadeaux,
entièrement réalisés par
les petites mains de Yolande.

Merci Yoyo, j'adore
et je suis très touchée.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Kikou Babette<br /> Ah je me souviens  c'est Rose de Bulgarie !!! le parfum<br /> à bientôt gros gros bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah c'est un très joli nom, et ça sent bien bon. Bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog