Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-24T12:56:00+02:00

SURPRENANT

Publié par *Mamylou*

 

On m'a envoyé ce petit jeu très amusant :


Première case, écris ton prénom,



deuxième case écris ton nom EN MAJUSCULES


 

 et regardez bien...


 

 C'est vraiment incroyable

 

 

 Essayez en cliquant sur le lien ci-dessous, c'est génial !!!


 

 

http://www.dilmaza.com/intro/

 

 

AMUSEZ VOUS BIEN

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Coucou Babette- trop marrant - bonne fin de journée -  gros bisous<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oui c'est amusant, on se demande comment ça marche. J'espère que ta balade d'hier t'a plue. Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> écroulée d e rire!!!!!!<br /> <br /> <br /> je le referai car je n'ai pas mis le son^^<br /> <br /> <br /> et je l'envoie à des gens qui apprécieront<br /> <br /> <br /> bisous Mamylou et merci pour le sourire!!!!!<br />
Répondre
*
<br /> <br /> J'ai bien ri aussi. C'est vraiment surprenant et amusant, les concepteurs de ce jeu sont fortiches. <br /> <br /> <br /> A faire suivre pour s'amuser quelques minutes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog