Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-12T17:26:00+02:00

SWAP ANNIVERSAIRE DE PERFECTA

Publié par mamylou

Ce matin encore, mon gentil facteur  m'a glissé

quelquechose dans ma boite à lettres, 

deux nouvelles cartes, chouette, 

dont une du Sénégal avec ses beaux timbres,

je vous les présente :

cartr renée swap

swap carte gypsy

Elle m'a été envoyée par Renée, un  voyage sur son  blog s'impose, ici   ERRANCES

 

sc00031bab

et puis cet adorable Bambi,

surpris dans la nuit

et dans la bruyère blotti.

charmante carte envoyée par GYPSY,

son blog c'est par ici   GYPSY

ça faisait partie du swap anniversaire des cartes postales

de   PERFECTA

MERCI A TOUTES LES DEUX

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Coucou Babette - une carte du Sénégal - c'est génial - je trouve - bon lundi - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial, et en plus elle n'a pas mis de temps pour arriver.Bon lundi et gros bisous. babette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bon week-end et que le soleil brille chez toi comme chez nous!!<br /> <br /> <br /> Milbiz<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Flo, excuse mon retard pour la réponse, j'ai eu un WE très surchargé. Ce lundi temps moyen. Bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe la carte de Renée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique carte et de jolis timbres. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog