Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-05T09:35:00+02:00

vieux village breton

Publié par *Mamylou*

Mon amie Yolande,


 http://www.memeyoyo85.com/


vient de publier quelques 


articles sur le village morbihanais 


 du 15ème au 18 ème siècle, POUL FETAN,


"le lavoir de la fontaine" en breton,

    

ce qui m'a donné l'idée de vous présenter


la peinture sur bois que j'avais achetée là-bas.


Nous l'avons visité dans les années 80,


mais il a sûrement bien évolué.

 

 

DSCF8032


Allez voir chez Yolande,


vous aurez toutes les explications

 

BONNE JOURNÉE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> eT BIEN mERCI bABETTE - Tu sais le tableau ressemble toujours à la réalité - trés beau - quel temps - Titi va bien pour le moment - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Alors je vois que ça n'a pas trop changé. Et bien alors "titi" c'est un costaud, il résiste. Bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de passer sur mon blog ce matin . Cette période de vacances est AUSSI à consacrer à la famille, aux amis ... On verra plus tard pour les amis des blogs ! .... Il est<br /> important d'être "Présent !" quand il est nécessaire ... Profite bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oui, comme tu dis, Il faut profiter de la période des vacances et du beau temps pour vivre un peu à l'extérieur, avec les amis ou la famille. Je serai davantage présente dans quelque temps. Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah! les petits volets bleus, j'adore et alors les toits de chaume , quel cachet!<br /> <br /> <br /> Je suis passeé chez méméyoyo!<br /> <br /> <br /> big bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Les petits volets bleus de cette peinture datent des années 80, le décor a un peu changé depuis 30 ans que j'y suis allée. Merci de tes visites sympas. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog