Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-05T20:05:36+01:00

LA CHASSE AU TIGRE ...

Publié par *Mamylou*


 

Et hop….un rival de moins pour le

petit voleur de peluche !!!

 

En Russie, le chat de Borut Birsa s'est faufilé

chez son voisin pour voler un tigre en peluche

Avec sa proie entre les dents, le chat s'en

retourne chez lui fièrement, il trouve ensuite un

coin tranquille dans le jardin afin d'en découdre

une bonne fois pour toutes avec son rival.

Une chasse trépidante !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Coucou Ma Babette<br /> Vraiment trop géniale cette vidéo <br /> Pleins de gros bisous à vous deux <br /> Ninine
Répondre
O
Coucou Mamylou .. <br /> Finalement la vidéo s'ouvre et je la trouve adorable ...<br /> Merci douce amie .. Prends soin de toi ..<br /> Bonne journee .. <br /> Bisous de loin ..
Répondre
M
Bonjour Nicole, oui c'est trop mignon, et le tigre sherkan n'a qu'à bien se tenir !! <br /> Il fait toujours aussi doux chez nous. Bisous.
L
Bonjour Mamylou ..<br /> C'est dommage que je ne puisse pas visioner la video , mais je suis heureuse d'etre sous ta fenetre pour te souhaiter un agreable W-E .. Gros bisous douce amie ..<br /> A bientot ..
Répondre
M
http://www.tagtele.com/videos/voir/213805/
M
A dommage, c'est trop mignon. Peut-être en copiant cette adresse dans ta barre d'outils : http://www.tagtele.com/videos/voir/213805/<br /> Ici c'est l'été indien, portes et fenêtres grandes ouvertes, je n'ai jamais vu ça un 07 novembre. Gros bisous.
A
c'est mignon<br /> <br /> bises
Répondre
M
Trop mignon oui ; l'instinct de chasseur se réveille. Bon week end à toi. Bises.
M
La peluche est presque aussi grosse que le chat !! Bonne soirée - Gros bisous -
Répondre
M
J'aime bien le fait qu'il attende d'être dans son coin secret pour faire sa fête au tigre. <br /> Bon week end. Bisous
M
Qui c'est le roi de la jungle hein ? Bisous. Bonne journée.
Répondre
L
bonjour !!<br /> chasseurs dans les gènes !!<br /> bravo le chat !<br /> bonne journée- bises amicales-
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog