Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-29T17:16:45+01:00

CIEL C'EST LUNDI

Publié par *Mamylou*

Je ne suis pas venue présenter mon ciel depuis...plusieurs semaines,

alors Voici mon ciel du lundi 29 février pour :

http://imageschatbleu.canalblog.com/archives/2016/02/29/33440384.html

 

http://www.chezmamysoren.com/2016/02/petit-coin-de-ciel-du-29-fevrier.html

Ce lundi fut une magnifique journée

et elle a commencé par ce superbe soleil. 

 

 

LE CIEL A 9 HEURES

LE CIEL A 9 HEURES

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'aime bien les regarder et aujourd'hui c'etait impressionnant ici : grêle et neige !!!
Répondre
D
Chez moi aussi bien ensoleillé, ça fait un bien fou !!! belle semaine bises
Répondre
M
OUI ! une belle belle journée ensoleillée - gros bisous
Répondre
M
Très belle, on en a profité pour se balader à Jard, mais le vent s'est levé, donc je n'ai pas été sur la jetée. Bonne fin de journée. Bisous.
V
Le même ciel merveilleusement bleu chez moi :o)
Répondre
M
Pareil, merveilleusement bleu ; que c'était agréable. Pluie cet après midi chez nous. Bonne semaine. Bisous.
A
merci pour ce soleil dans le ciel<br /> <br /> bises
Répondre
M
De rien Arlette, ça ne coûte rien et ça fait du bien. Bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog