Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-13T09:09:00+02:00

MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE

Publié par mamylou



Aujourd'hui c'est mon anniversaire, alors je ne résiste pas à l'envie de vous
montrer ces cadeaux tout à fait ravissants offerts par mon amie Yolande, 
(blog les pensées de mémé yoyo).
D'abord voyons donc cette boite qui semble contenir quelque chose, et ouvrons
la délicatement car son contenu a l'air fragile.
 

 

Ouah..... des verrines en porcelaine, j'en cherchais depuis un moment,
et Yolande s'en est souvenue.
Elles sont superbes, maintenant reste à les remplir pour des apéros sympas !!

Ah, ce n'est pas fini, encore un cadeau ... je suis gâtée, voyons ce qu'il contient :

 

N'est-ce pas charmant ? Maintenant je vais devoir parer cette demoiselle
de mes plus beaux bijoux.
Merci beaucoup Yolande et Christian, vos cadeaux m'ont beaucoup plu.

Et puis je ne saurais oublier la cadeau de ma fille et petite fille,
ce délicieux bracelet avec 2 coeurs en argent, chacun gravé de leur prénom.



                                    Bonne journée à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Réponse au commentaire d'Annick ; et bien non, je n'avais du tout repéré ce joli bracelet, l'idée en revient entièrement à Mimi qui me l'a fait envoyer par courrier, directement du fabriquant. Bisous
Répondre
B
Réponse au commentaire d'Annick ; et bien non, je n'avais du tout repéré ce joli bracelet, l'idée en revient entièrement à Mimi qui me l'a fait envoyer par courrier, directement du fabriquant. Bisous
Répondre
N
Quelles sont jolies ces petites verrines , Yolande t'a bien gatée, et quelle délicate attention ce petit bracelet  avec les coeurs , mais aussi offert avec  ( LE COEUR) Encore bon anniversaire plein de bonnes choses et surtout la santéBises à toi et RobertNinine et Mumuche
Répondre
A
Que de gâteries, superbes ces cadeaux, donc on vient pour l'apéro, euh, non à quand votre visite ?Original l'idée du bracelet, tu as du le repérer en allant chez Mimi. et elle s'est empressée de te l'offrir...Encore pleins de bisous sans oublier Robert.
Répondre
Y
Bonjour babette - Je suis touchée par ton article et de nouveau joyeux anniversaire ! c'est une belle journée -Bisous- Yolande
Répondre
B
Bonjour Sandrinette, comment allez vous, depuis le parc de Saint Cloud, merci beaucoup de ce charmant commentaire pour mon anniversaire, cela me fait très plaisir, car je constate que vous vous baladez parfois sur mon blog. Je vous souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
bonjour babette, aujourd'hui c'est chouette, c'est votre anniversaire et j'espère que vous en  êtes fière, reine du jour en vendée, on ne peut que vous fêter !!!!!des bises, sandrinette, complice de loupette et amie de mimi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog