Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-02T08:13:00+02:00

AU SOLEIL DES CANARIES

Publié par mamylou


Voyons, voyons, quelle jolies cartes vais-je choisir
 pour Robert
et pour les collègues ?
Elles sont toutes plus jolies les unes que

les autres. Embarras du choix avec tous ces
présentoirs bien garnis ! Allez vite, le guide
nous attend
pour visiter le port de Los Cristianos.

Bon, je choisis celle-ci pour Roro


A plus pour un article complet sur TENERIFE.








Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bien menée cette carte ! bonne nuit - Bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un chouette souvenir de vacances en Espagne sur l'île des Canaries en mai 1995.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa l'idée du présentoir <br /> <br /> *-* Bonne soirée *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En refeuilletant mon album j'ai eu l'idée en redécouvrant cette photo. Merci du compliment. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon pti passage en cet fin d'après midi<br /> pour te souhaiter un bon weekend...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta visite, bon week end également à toi. A plus. Bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog