Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-08T09:15:00+01:00

BOUTIQUES ET VITRINES DRÔLES

Publié par mamylou

Pour la Communauté de CANELLE56
les rendez-vous de l'insolite
son blog ICI
le thème ce mois-ci est :
VITRINES ET MAGASINS DRÔLES

Vitrine de masques pour le carnaval de Venise.

BOUTIQUE DE MARIONNETTES DU CARNAVAL A VENISE


CI-DESSUS, RIQUEWIRH,
nul besoin de préciser ce que l'on vend
dans cette boutique, mais je vous le dit quand même,

des KOUGELHOPFS, .
On peut aussi  écrire Kouglofs, Kugelhopfs, miam, miam.
VITRINE DE JOUETS À RIQUEWIRH (ALSACE)

Riquewihr25.JPGAutre vitrine à RIQUEWIRH (Alsace) période de Noël

TOUTES CES JOLIES PHOTOS ONT ÉTÉ PRISES
PAR  MA FILLE LORS DE DIFFÉRENTS VOYAGES

Et pour terminer, une petite histoire de VITRINE en prime :
Dans le quartier chic d'une ville, un clochard s'avance vers une dame distinguée qui fait du lèche-vitrines.
Le clochard lui dit d'un air implorant :
- je n'ai pas mangé depuis 4 jours !
La dame le regarde et lui dit :
- "Mon Dieu ! ah si seulement j'avais votre volonté".

BON WEEK END A TOUT LE MONDE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Coucou !!!<br /> Comment vas tu ? Moi ca va.<br /> Toujours pas de neige en Tourraine mais il fais frisquet.<br /> Hier j'me suis baladé, cela fait du bien de respirer l'air frais...<br /> C'est sain !!!<br /> Superbe la vitrine, c'est féerique...<br /> Bonne semaine et bisous.<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Laetitia, moi ça va, merci, un peu froid, mais moins qu'il y a quelques jours, la neige commence à fondre . Pas de neige en Touraine ? quelle chance, au moins pour la circulation de ceux qui<br /> vont au boulot. Les vitrines ont été photographiées par ma fille. Gros bisous et bonnes balades en plein air.<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis allée voir plusieurs fois ce magasin de jouets à Riquewirh en Alsace. L'intérieur est formidable pour les yeux. On y resterait des heures même pour les grands...<br /> A voir si vous vous déplacez en Alsace.<br /> Bonne journée Mamylou et bonne année.<br /> Amitiés<br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Véro, j'aimerais bien aller visiter l'Alsace, mais pour cette année, il y aura d'autres priorités.<br /> Les magasins alsaciens sont magnifiques. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je reconnais très bien ces vitrines étant y être allée. Pour Venise en Août et en Alsace avant Noël. Les deux méritent le détour, alors Babette, il faut profiter de<br /> 2010 pour s'y rendre....il y a bien une occasion!<br /> L'histoire est bien mignonne, mais ce pauvre homme peut sûrement se passer d'un régime.<br /> Bon dimanche et bisous.<br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maryse, merci de la visite.  Et oui, en plus d'être jolie, l'Alsace fait de belles décos pour Noël, et c'est un enchantement. Pareil pour  Venise pendant son carnaval, ça doit<br /> être merveilleux.Voyages prévus (en rêve pour le moment), car il y aura d'autres priorités. Très bon week end devantla cheminée. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as choisi deux superbes endroits, Venise et son célèbre carnaval, nous connaissons Venise mais pas à cette période, splendide.<br /> Pour l'Alsace, visite faite en Aout, que de richesses, aussi bien par ses spécialités que par son architecture et paysage. A voir. Bravo pour tes photos.<br /> Ce matin -4°, la cheminée fonctionne.<br /> Bizzzzzzzous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour les compliments, mais ils reviennent à Mimi qui est l'auteur des superbes photos, pour lesquelles elle est très douée. Je ne connais pas l'Alsace ni Venise, et je le regrette.  Ce<br /> matin quelques très timides flocons tombent, que nous réserve ce samedi ?  Gros bisous à vous 2, et bon week end.<br /> <br /> <br />
B
<br /> qu'elles sont jolies ces vitrines !!<br /> <br /> l'alsace est vraiment une region à visiter pour les fetes<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'Alsace  est sûrement bien belle et Venise aussi, mais je ne connais pas, les photos sont de ma fille<br /> je les aime beaucoup. Bon week end à toi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien la deuxième - et je trouve rigolote la conclusion de fin !!!<br /> Gros bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont bien jolies en effet, l'Alsace et Venise ça doit être merveilleux ,et la petite histoire je l'avais entendue à la radio.  Bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog