Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-03T13:15:00+02:00

CIEL, C'EST LUNDI !

Publié par *Mamylou*

 

 

Elève printemps tu peux retirer ton bonnet d'âne


en effet, tes notes, euh, tes températures


remontent. Elève en progrès,


mais...peut encore mieux faire !!!

 

 

CIEL À 11 HEURES    

DSCN0629 

 

 

CIEL À 14 HEURES    

DSCN0628 

 

 

 

C'était mon ciel du lundi pour la communauté


de  :MARY

gifprintemps02

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> enfin du beau ciel bleu superbes tes photos bisous MA<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Toinon, Un peu en retard dans ma réponse, excuses moi, je suis peu présente en ce moment sur mon blog. Nous avions eu une belle journée, mais depuis....la pluie est de retour !! Je te<br /> souhaite une belle semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel bleu !! J'en suis toute éblouie !!<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Un bleu magnifique depuis plusieurs jours, y compris ce matin, mais...cet après midi ça sent l'orage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Vivi, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, j'espère que notre Monsieur Soleil va s'installer pour un  certain temps ou un temps incertain... on a vraiment besoin de ciel bleu et de chaleur pour vivre un peu en extérieur mais<br /> la chaleur n'est pas encore au rendez-vous ici.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Aujourd'hui il a fait très chaud, une très belle matinée avec soleil et ciel bleu, et cet après midi le ciel se couvre et sent l'orage, alors.... on verra bien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> enfin..........................Bises<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Ah oui, enfin, mais ça va tourner à l'orage dans peu de temps, on aura du mal cette année avec le beau temps. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OUI enfin, le soleil est revenu. Mais quel vent ici et la chaleur n'est pas vraiment encore au RDV. Bon le principal est que la pluie s'est éloignée...mais pour combien de temps!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Babette, bises.<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Aujourd'hui mercredi, il a fait une très agréable matinée avec un super soleil, et cet après midi ça s'est couvert et il fait une chaleur lourde et orageuse. Passez une très bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Babette - Ton ciel ressemble à mon ciel - et nous avons aussi un peu de chaleur - bonne fin de journée - gros bisous - Yolande<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oui, bizarre, notre ciel est identique !! Aujourd'hui mercredi il fait lourd et orageux, nous revenons de Luçon, il y régnait une chaleur humide désagréable. J'espère que ton IRM s'est bien<br /> passé. A plus et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog