Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-08T17:00:00+01:00

CIEL C'EST LUNDI

Publié par mamylou
 Le ciel de ce lundi à 9 h, s'annonce tout bleu,

DSCF5679
 le temps est sec, et nous sommes bien protégés par
 l'anticyclone, mais avec le vent glacial on a
l'impression que le thermomètre est en dessous de O°,
et je crois que ce froid va durer encore quelques jours.
Je ne saurais vous donner la température, la tempête
a cassé le thermomètre

DSCF5684
Oh, petite baisse de forme vers 11 heures...

DSCF5689
mais après le déjeuner vers 13 h 30, retour des rayons,
sans pour autant nous réchauffer.
Voilà, c'était mon petit coin de ciel du lundi
 pour la communauté d'ALBA

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> Ben non ... nous plein soleil toute la journée !!!...<br /> Comme aujourd'hui d'ailleurs mais alors ce vent ....<br /> Pffffffff ça caille.<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Tataray, un petit peu de retard dans ma réponse. Nous aussi plein soleil, sauf de gros nuages en fin de matinée, mais vent glaciaaaaaal, brrrrr, attendons le printemps. Ce matin je distingue<br /> un timide soleil derrière les nuages gris... Bon mercredi à toi. Babette<br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ba bette<br /> j'ai trouvé qui faisait tres froid ce matin sur leparcking de carrefour<br /> bonne buit gros bisous<br /> yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah tu l'a dit, quel froid glacial, en même temps, on est en hiver pour quelques jours... et puis le soleil brille. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce soleil qui ne réchauffe pas a au moins le mérite d'égayer le ciel !<br /> Haut les coeurs Mamylou; le printemps arrive à grands pas !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUI, COURAGE, le printemps arrive et ça remonte un peu le moral, il fait très beau malgré tout. Bon mardi à toi. Bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog