Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-27T09:30:00+01:00

CIEL, C'EST LUNDI

Publié par *Mamylou*

Ce lundi je dois partir tôt pour prendre le TGV direction PARIS,

je ne pourrai pas photographier le ciel de vendée, j'ai donc programmé

mon article, et c'est le ciel de dimanche midi sur la plage de

Saint-Vincent-sur-Jard.

Magnifique soleil, mais.....aie, qu'est-ce que ça caille !!

Allez, on file vite chez nos amis nous réchauffer.

 

DSCF7257

 

DSCF7256

C'était le petit coin de ciel

pour la communauté de MARY

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> très belles fêtes de fin d'année en attendant l'an nouveau!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci beaucoup Pasteline, joyeuses fêtes à toi aussi. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Babette - trés beau coin de ciel - et trés belle image - je suis rentrés lundi soir - nous nous reverrons à ton retour - profites bien de Lou et de ta fille - Gros bisous -<br /> Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Coucou, je suis allée hier après-midi à l'Olympia avec Lou, voir Scoubidou et les pirates fantômes, génial.<br /> <br /> <br /> Ce matin Lou s'est réveillée en vomissant à 6 h 30, le médecin est venu, verdict, une gastro, Mamylou s'est transformée en garde malade, les balades sont donc annulées, mais tanpis, l'important<br /> est qu'elle aille mieux. Je devais aller voir si l'eau de la Seine avait dépassé les pieds du Zouave de l'Alma  et si les berges étaient inondées, et bien je le verrai aux infos. Alors à<br /> bientôt en Vendée. Gros bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Beau temps sur St Vincent mais pas très chaud comme une bonne majorité de la France.    Profite de ton séjour avec Mimie et Lou, bonnes ballades entre Nanas.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous à vous trois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Il faisait très beau mais très froid à St Vincent. Je reviens du spectacle Scoubidou à l'Olympia avec Lou (les deux nanas en balade). Il pleut mais le temps s'est radouci. Lou me charge de vous<br /> faire de gros bisous. Bonne soirée. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors tu vas prendre le Zouave du Pont de l'Alma, comme cela on verra jusqu'où il a de l'eau. Bises et bonne sortie parisienne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonsoir Agnès, je vais essayer de programmer cette sortie, je n'ai que  trois jours. Cet après-midi je suis allée voir le spectacle de Scoubidou à l'Olympia avec Ma petite lou, c'était<br /> gééniaaaaal !!! je te souhaite une très bonne soirée. Bises. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes de fin année en direction de la capitale retrouver surement votre chère petite Lou.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne année 2011, pleine de bonheur et surtout la santé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Maryse, je boucle ma valise,  et dans 1 heure je suis partie. Je vais passer la semaine avec mes 2 femmes préférées. Je vous souhaite également de bonnes fêtes. Bises. Babette<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog