Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-07T13:22:00+01:00

CIEL, C'EST LUNDI !

Publié par *Mamylou*

Du gris, encore du gris, un peu de pluie

en ce triste lundi

mais pas de vent, et il fait 15°

DSCF8469

 

 

et puis aussi, le ciel et la mer

à st Vincent-sur-Jard, hier !

on admirait la mer

sous un coin de parapluie

DSCF8463


Mais les petits canards, eux, avaient l'air ravis

de surfer sur les vagues

DSCF8464

C'était mon petit coin de ciel de Vendée


pour  la communauté de Mary et gérée par


  ALBA

 

*****

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> Oh ils ont bien du courage les petits canards !! Moi je ne me risquerais pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> je ne m'y risquerais pas non plus, mais eux c'est leur plaisir favori, et ils ne risquent pas la noyade.<br /> <br /> <br /> Il y a toujours un grand nombre de canards à cet endroit, et c'est toujours un charmant spectacle. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Du gris toujours du gris comme ici. C'est Novembre, brrr....Je constate qu'il y a toujours autant de canards à St Vincent<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous deux. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Coucou, oui, toujours les petits canards à St Vincent sur Jard, et encore, à cet endroit là, devant Clémenceau, il n'y en avait pas trop, mais je voyais toute une tribu plus loin, mais trop loin<br /> pour les avoir en photo.  Encore du gris aujourd'hui, mais sans pluie. Bonne journée à vous deux et gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> Je m'aperçois que tu viens de poster mon 3000ème commentaire !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas vraiment de pluie aujourd'hui, mais elle n'est pas loin ! A suivre Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Pas de pluie aujourd'hui pour nous non plus, mais comme tu dis elle n'est pas loin, surtout si elle arrive en Bretagne, elle arrive peu après chez nous.  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pareil chez nous, du gris du gris que du gris :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonjour Vivi, du gris, du gris, mais ni vent ni pluie aujourd'hui, et estimons nous heureux quand même de ne pas subir les inondations. Je te souhaite un bon mardi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Mamylou, c'est encore moi ! Une grisaille bien générale on dirait ! Mais les températures sont douces ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Et bien aujourd'hui mardi, même ciel qu'hier, autant de grisaille, mais doux, (12° à 9 h 30).<br /> <br /> <br /> La semaine prochaine le froid va arriver... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon j'ai juste 10° de moins que toi mais avec un ciel plus bleu !!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Et bien 10° de moins que nous, c'est ce qui  nous attend bientôt, peut-être à partir de la semaine prochaine. . Je te souhaite une belle journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog