Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-12T13:45:00+01:00

CIEL, C'EST LUNDI !

Publié par *Mamylou*

Mon ciel du lundi pour la communauté de MARY que gère Alba

 

Ce matin de vraies giboulées de mars mélangées aux rayons du soleil. 

La température est plus fraîche, et on nous annonce que le Maître

des vents, EOLE va se lever cette nuit pour aller courir un 100 km/heure

 

DSCF8533

 

 

 

DSCF8531

 

 

 

 

 

 

DSCF8530

 

DSCF8529

 

BON LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> J'ai vu ça aux infos !! Eole a courru très très vite !!<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonsoir Gé, depuis ce jour, c'est un Eole déchaîné, transformé en tempête "Joachim" qui a soufflé cette nuit et ce matin. Chez nous pas de dégâts,  juste 3 tuiles tombées mais pas cassées.<br /> Le vent se lève de nouveau ce soir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour la capture du soleil, j'adore !<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Alba, les gouttes de pluie se sont transformées en parfaits hexagones colorés avec le soleil.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon sang oui c'était bien hier mais cette nuit même si je n'ai pass entendu j'ai vu les dégâts....la pluis a envahie le trou devant chez moi, rarement vue çà ! Bises<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Le vent m'a réveillée vers 4 heures. Chez nous pas de bobo, mais j'ai vu aux infos les dégâts en Bretagne et surtout à Nantes. ça n'a pas arrêté de pleuvoir aujourd'hui encore. Il aurait fallu<br /> ces pluies au mois d'octobre. Passe une bonne soirée. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui quel temps aujourd'hui - Soleil et pluie !! je  trouve qu'il fait froid ce soir - bonne soirée - bisous -Y olande<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Quel sale temps hier, averses sur averses, et ce matin encore pire,<br /> <br /> <br /> le vent m'a empêché de dormir.<br /> <br /> <br /> Peut-être nous verrons nous dans la semaine qui pour nous est bien chargée, sinon, à samedi.<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un temps d'été splendide .... lol<br /> <br /> <br /> Sinon, j'adore la dernière photo !<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Tu as raison, c'est "presque" l'été, il fait tout doux. La dernière photo laisse paraître l'averse qui tombait à l'instant de la photo. Merci de ta gentille visite et bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eole a soufflé chez nous très fort dernièrement !!!! A votre tour. Bises<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Vous devez être habitués à l'entendre souffler avec force dans ta région. CHez nous ça souffle aussi, mais sûrement pas aussi violemment, (sauf les 2 dernières grosses tempêtes). Pour cette nuit<br /> je ne m'inquiète pas plus que ça. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Me voici donc enfin reconnectée et ravie de te retrouver. ton ciel est certes chargé mais très beau. Bisous<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Notre ciel aujourd'hui ne tient pas en place, il change de couleurs en un clin d'oeil, ça permet de prendre quelques jolis clichés . Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Me voici enfin reconnectée est ravie de vous retrouvez tous...Bisousssssss<br />
Répondre
*
<br /> <br /> BOnjour Renée, contente de te retrouver aussi.... Bisoussssss.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog