Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-16T13:33:00+01:00

CIEL, C'EST LUNDI

Publié par *Mamylou*

MON PETIT COIN DE CIEL DU LUNDI EN VENDéE

POUR LA COMMUNAUTÉ DE MARY  (link)

GÉRÉE PAR ALBA

 

Cette nuit la température est descendue jusqu'à  moins  4°.

DSCF8599

 

DSCF8610

 

DSCF8611

 

et nous avons conservé un magnifique soleil depuis son lever

pour venir nous réchauffer un peu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> Coucou Mamylou . merci pour ta visite . Beaucoup d' orages , je ne peux pas rester longtemps sur l'ordi  . Bonne  semaine .. Bisous ..<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Coucou Nicole, tu as raison par temps d'orage il est imprudent de rester sur l'ordi, il vaut mieux débrancher. Alors je te souhaite une bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes tes trois photos ! du ciel bleu chez moi aussi<br />
Répondre
*
<br /> <br /> merci Lilwenna, c'est gentil. Par contre pas de ciel bleu aujourd'hui, du brouillard, de la grisaille et du froid ; l'hiver en somme !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bouh ! Fait froid chez toi ! Mais au moins tu as eu du soleil. Nous, nous avons eu le froid ET le gris :o(<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Coucou Vivi, un temps de saison, froid, soleil. Plus agréable que la pluie quand même !<br /> <br /> <br /> Ce matin gros brouillard. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est bien beau ton ciel du matin jusqu'au soir !!<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oui, il est resté avec nous toute la journée, une bien belle journée, froide mais ensoleillée. Bonne soirée. Bises <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que dire à part : je suis jalouseeeee !!! <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Mais non, il ne faut pas, ton tour viendra, et nous on aura de la pluie. Merci de ta visite. Je vais voir chez toi quel temps il fait. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De quoi mettre du boum au coeur. Bonne journée<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oui; du boum et du baume aussi, ça fait du bien ce soleil. Je vais aller voir le temps qu'il fait à SPM.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique tes photos - quel beau soleil - mais il fait froid - Christian ne veut pas bouger - grrrrrrrr - gros bisous - Yolande<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Yolande, le soleil brille depuis le lever du jour, comme avant hier. Christian est sans doute encore un peu fatigué pour sortir se promener...passes quand même un bon après midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime particulièrement la 1ère...Bisous bonne semaine<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Je l'ai prise au saut du lit, j'adore les soleils levants. Il doit y en avoir de merveilleux chez toi. Bisous, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog