Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-10T09:46:00+01:00

CLASSIQUE OU VARIÉTÉ

Publié par *Mamylou*

 

Cette semaine un thème qui me tient à coeur pour la communauté MUSIQUE A COEUR OUVERT

BENISSA nous demande de trouver des morceaux de musique classique transformés en variété

J'ai eu des problèmes de publication de vidéos et des problèmes de prévisualisation.

 

Frida Boccara les 4 chemins de l'amour j'adoooore VIVALDI
Nana Mouskouri, Nabucco avec VERDI
Maurane avec du BACH
BONNE ÉCOUTE ET BONNE JOURNÉE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une belle soiree bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Nadinou, je suis passée voir tes belles fleurs de houx. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je pense que Mauranne n'aura jamais eu autant de succès qu'aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Je trouve aussi, elle a été beaucoup citée pour ce thème .  Merci pour ta balade chez moi. Je te souhaite un excellent week-end. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que du bon chez toi , j'aime beaucoup Vivaldi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Je te remercie Canelle, le classique c'est tellement beau, même repris en variété, et il y en a un qui ne s'en est pas privé, c'est Gainsbourg, mais il les a si bien arangées qu'on le remercie.<br /> Merci de ta visite. Bon jeudi pluvieux chez nous. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la chanson de maurane est une pure merveille, mercid e l'avoir choisie!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Mamazerty, Mais c'est Maurane qu'il faut remercier de si bien chanter. Il y eu a tellement de reprises du classique, plus qu'on imagine, le choix n'est pas évident. Le classique va très<br /> bien à la voix de Maurane. Je te souhaite un bon jeudi, très pluvieux chez nous. Bises. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup la première  - Bonne soirée à vous deux - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> C'est ma préférée. J'en avais préparé au moins 6 en vidéo, il y avait marie Paule Belle, mais ça a foiré.. j'ai supprimé mon article ce matin. Bonne nuit et gros bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je connaissais Nana, mais je n'y ai pas pensé....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Nana a chanté plusieurs morceaux repris du classique, mais c'est celle ci qui  le représente le mieux.<br /> <br /> <br /> La musique classique est une source inépuisable pour les compositeurs. Bises. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On voit que Maurane et Nana Mouskouri aimaient ce genre de figure de style !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oui, le classique leur va bien. Je passerai chez toi demain, je n'ai pas eu beaucoup de temps libre aujourd'hui. Bonne nuit, bises. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adoooooore ces trois morceaux, très bon choix.... à fredonner toute l'après midi.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai choisi ces 3 là parmi quelques dizaines d'autres. Les 4 chemins de l'amour j'adore. Elle m'a trotté dans la tête tout l'après-midi.  Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> Bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Deezer me bloque presque tout en belgique mais je connais ces titres, de bons choix...<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonjour Yent, je me suis rabattue sur deezer aujourd'hui, car impossible de publier les vidéos que j'avais choisie, ou alors en 3 ou 4 fois la même.   J'adore ces 3 morceaux là, mais il<br /> y en a quantité d'autres. Bon après-midi à toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog