Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-01T08:46:00+01:00

CONCOURS CHIENS CHEZ DOMINO

Publié par mamylou
Bonjour, c'est moi ULYSSE, le chien de
MAMYLOU,
je suis inscrit pour participer
 à un concours
et ma photo  a été envoyée
chez DOMINO,
ICI
et maintenant il est temps  pour vous
de voter pour moi, si vous voulez bien,

Si vous vous rendez sur le blog de DOMINO, et
que  vous cliquez sur son article : récapitulatif chiens,
je suis le n° 11 et  tout est bien
expliqué pour les votes.

Sur la photo, ma maîtresse m'a surpris à
chiper une pomme sur le plateau, j'adore
les pommes, et c'est bien plus rigolo quand
je me sers moi même !

Alors si vous avez 5 minutes en ce dimanche,
partez faire une ballade chez DOMINO,
vous verrez  des chiens rigolos,
 et faites un petit vote pour moi, merci, et,
BON DIMANCHE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Kikou Babette<br /> Il est beau Ulysse avec ses pommes<br /> Quel gourmand<br /> Ben moi j'ai déjà voté et on a droit  qu'à un vote<br /> pas cool<br /> bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ce matin j'avais envoyé un mail pour voter pour Kermit et Ulysse,et Domino m'a répondu qu'il fallait un vote chien, 1 vote chat, 1 vote divers, alors c'est logique, j'ai gardé Ulysse, désolée<br /> pour Kermitou. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le retour<br /> Apres quelques semaines  passées  à faire ma cure régulière  de désintoxication de la toile  il est aujourd’hui  temps  de reprendre mon blog en douceur et de visiter les amis virtuels du net …… je n'aimerais pas etre la pomme.......<br /> bon weekend<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon retour sur ton blog pour nous faire rire et nous donner plein de nouveaux trucs.Bon dimanche<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog