Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-04T10:39:00+02:00

EMBRASEMENT

Publié par *Mamylou*

 

Après une journée de pluie et de grisaille, 

Monsieur soleil nous a fait un caprice.

Vers 20 h 45 je reçois un appel de mon voisin

 me disant qu'il y avait de belles photos à faire.

Je n'avais pas remarqué ce splendide soleil couchant,

et effectivement cela valait le déplacement.

Et donc, comme je disais, il est sorti en fin de journée,

montrer le bout de son nez pour nous narguer

nous faire un dernier pied de nez avant de se coucher

et exhiber son beau pyjama doré. 

Je n'avais plus que quelques secondes

avant de le voir disparaître derrière l'horizon. 

 

 

DSCN1253

 

 

DSCN1254

 

DSCN1255

 

DSCN1252

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Bonsoir Mamylou, <br /> <br /> <br /> merci pour ta visite, je reprends les miennes , tout doux <br /> <br /> <br /> finalement je trouve que ce nouvel ob , est pratique pour aller chez les uns ou les autres, <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> à bientot <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Je n'ai pas essayé le nouvel OB, j'ai peur de tout perdre, mais Finalement elle est pas si mal chez toi la nouvelle version. J'espère que tu vas bien. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique coucher de soleil. Tu es comme moi, dès que j'en vois un beau, je saute sur mon appareil, je monte à l 'étage, grimpe sur une chaise, ouvre le vélux, je vois un peu la même vue<br /> que la tienne, au dessus des toits, pas le temps de grimper sur la colline.<br /> <br /> <br /> Mais, le matin, heu, pas souvent levée pour un voir un. sauf je pars de bon matin.<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Juliette, les couchers de soleil sont toujours magiques et donnent souvent des images féériques.<br /> <br /> <br /> Je les rate souvent car je n'ai pas d'ouverture côté ouest, à moins que je ne sois dans le jardin le soir. <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel magnifique ciel. Tu as su saisir l'instant T. Et quel gentil voisin !<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oui, grâce à mon voisin qui m'a prévenue. C'était un sublime spectacle. Bonne journée Vivi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique ce ciel de feu!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Libellule, c'était un spectacle magnifique. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est à feu et à sang la Vendée, encore ?<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Heureusement ce n'était pas le feu des 12 colonnes infernales et incendiaires du Général Turreau. Juste les  merveilleuses couleurs d'un coucher de soleil, suite à une journée bien morose.<br /> On en a pris plein les mirettes. Bon dimanche Françoise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que  c'est magnifique - j'adore - bonne soirée - gros bisous<br />
Répondre
*
<br /> <br /> J'adore les levers et couchers de soleil comme celui-ci, mais je rate souvent ce spectacle le soir car l'ouest est derrière la maison et on a pas d'ouverture derrière,  sauf le carreau en<br /> hauteur dans l'arrière cuisine. On a eu de la pluie toute la journée. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci Babette pour tes gentils commentaires sur la sorcière aux doigts crochus j'ai bien ri   j'adore !!!!!!!!<br /> ton humour ça fait du bien <br /> <br /> <br /> Gros bibis à vous deux <br /> <br /> <br /> Ninine<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Ce commentaire m'est venu tout seul et j'ai bien ri en le tapant. Les doigts crochus m'ont inspirée. Gros bisous bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Babette <br /> <br /> <br /> pas ( megnifiques )  mais magnifiques je dois avoir les doigts crochus sur le clavier <br /> <br /> <br /> bibis à vous deux<br /> <br /> <br /> Ninine<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Alors comme ça tu sort tes griffes, ça voudrait dire que tu te transforme en sorcière, fait gaffe quand même, mais tant que tu n'as pas la langue fourchue ce n'est pas bien grave. Je te rassure,<br /> j'avais compris le mot que tu avais tapé si fort sur ton clavier. Bisous gentille petite sorcière. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe coucher de soleil les photos sont megnifiques voici un voisin trés sympa <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Ninine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Je pense que ces photos sont jolies, merci mon voisin de m'avoir prévenue de ce spectacle. Ce voisin c'est la maison juste en face chez nous, c'est le mari de la pépinièriste chez qui vous<br /> m'aviez acheté une plante. Voilà, gros bisous ma sorcière bien aimée aux doigts crochus.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il aurait été bien dommage de rater un si beau coucher !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oui, j'ai failli le rater ; mes jeunes voisins savent que j'aime photographier le ciel alors il m'ont prévenus<br /> <br /> <br /> que j'avais de belles photos à prendre. Nous n'avons pas d'ouvertures côté ouest, alors la plupart du temps je rate ces merveilles de la nature. Bonne soirée Maryse. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa ton voisin de te prévenir et il a bien fait çà valait le coup d'oeil superbes photos bisous MA<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Très sympa, et il sait que j'aime faire des photos du ciel, et comme je ne suis pas orientée sur l'ouest, je ne vois pas les couchers de soleil, à moins d'être dans le jardin. C'était un superbe<br /> spectacle. Bises Toinon, bonne soirée. <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog