Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-21T07:02:00+01:00

EN MUSIQUE ET...EN VOITURE

Publié par *Mamylou*

 

Ce mercredi pour la communauté MUSIQUE A COEUR


c'est  JACQUELINE/MINA

qui nous invite à l'emmener, en chanson, mais surtout

 

En voiture ! 

 

elle précise " (en tuture, en gimbarde, en bagnole....)

en français, english, espanol, italiano, deutsch...

comme vous le désirez mais.....

Avec une seule chanson...sinon gare aux infractions

du code de la route !!! "

***********    

J'espère que cette simca 1000 arrivera jusque là

 où habite Jacqueline, c'est à dire à ROME !

 

 

 

 

BONNE ROUTE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Je zappe ! je préfère écouter le beau morceau de guitare de ton Blog ! Je "voyage" bien mieux !<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonjour Françoise, tu as raison, Boccherini est beaucoup plus agréable. Passe une bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jamais fait de stop non plus, trop froussarde ! mais ça m'arrangeait pour le thème !<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Jamais testé le stop non plus , trop risqué. Il se passe tellement de choses ! Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un choix très amisant avec les Chevaliers du Fiel !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Ils m'ont beaucoup fait rire bien que les paroles soient des plus simplettes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voilà une chanson qui reste dans la tête  pas difficile à retenir !!<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oui, difficile d'oublier cet air, et les paroles sont des plus simples. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> zut je ne sais pas si le message va passer...je disais il etait beau ton ciel ! aujourd'hui ici c'est gris... Bises<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Aujourd'hui oui, c'est gris et froid. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma simca 1000 .... le pire c'est que je l'écoute pour la seconde fois en rigolant et que l'air risque de rester<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Tant mieux si cela t'a fait rire et que cet air là te reste en tête. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un morceau qui m'a toujours fait rire !!<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonsoir Gé, ce morceau est effectivement amusant. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est marrant, je ne connaissais pas ! bon choix, bon thème aussi ! amitiés Mamylou<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Je l'ai découverte il y a quelques semaines à la télé, je la trouve marrante. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je l'ai eue, si si si je l'ai très fort aimée bonne journée Nicole<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Nicole, j'ai aimé ta balade en fiacre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien super marrant!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Luna<br />
Répondre
*
<br /> <br /> merci Luna, je la trouve rigolote moi aussi. Merci de ta visite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hihihi on a fait le même choix. Bises<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oui, le même choix, je l'ai trouvé amusant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Babette -  Voilà une chanson un peu gaillarde ! je ne la connaissais pas - J'ai passé un bon petit moment à l'écouter -Bonne journée et bon courage -  Je te fais plein de gros<br /> bisous - Yolande<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Je l'ai découverte il y a peu de temps dans une émission de télé, et ce matin avant d'aller à la Roche, c'est la 1ère qui me soit venue à l'idée. Il fait froid aujourd'hui. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog