Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-25T07:07:00+02:00

FENETRES FLEURIES

Publié par mamylou

Pour le thème "FENÊTRES FLEURIES" proposé par

BRICABROCAMOI

 voici quelques façades joliment fleuries,

photographiées par ma fille.

 

restaurant

  RIQUEWIRH Alsace

Riquewirh10

 

Cannaregio                     Cannaregio17  

  Cannaregio à VENISE                       Cannaregio à Venise

 

San Marco2

San Marco (Venise)

 

  BON DIMANCHE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Superbe toutes ces fleurs, rare sont les personnes qui n'apprécient pas cette nature. Et l'Alsace, une région à visiter Babette, beaucoup de richesses.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne désespère pas d'aller un jour visiter l'Alsace, patience..du retard dans mes réponses, très occupée ces derniers temps. Gros bisous à vous 2. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elles sont bien fleuries ces fenêtres! très belles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très fleuries, très jolies, merci Fanfan. Bonne journée à toi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Babette - j'adore les fenêtres fleuries comme celles-ci - je trouve cela super joli ! et c'est pour cela que j'aimerais bien aller en Alsace !!!! gros bisous - Pas trés en forme<br /> aujourd'hui - bisous - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, j'aimerais bien aussi, je ne connais pas cette région qui doit ête superbe. Un jour peut-être ??<br /> <br /> <br /> Reposes toi bien, gros bisous et bonne soirée. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> De bien belles fenêtres fleuries. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BOnjour Patricia, ces fenêtres là doivent sûrement être fleuries en toutes saisons, même l'hiver. Bonne fin de journée. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ces endroits sont supers jolis avec les fleurs mais très agréable aussi dans la saison plus froide( marché de Noël et carnaval)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche Babette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais pas l'Alsace, et j'aimerais bien voir le marché de Noël à Strasbourg. Gros bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog