Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-08T14:03:00+02:00

LA ROUTE DU RIRE...

Publié par *Mamylou*

BONJOUR A TOUS 


 Je sens que ça va plaire à certains, et moins à d'autres !


Un ami m'a transmis cette vidéo,


et j'ai ri du début à la fin durant 8 minutes,


alors assurez vous de n'avoir pas envie de faire pipi .


 Notre Président a réussi à faire interdire une publicité

 

vantant le dernier DVD de l’imitateur Gérald Dahan...


Vous ne verrez jamais cette vidéo à la télé.


 Waow,  ça déménage, alors profitez-en avant qu'on ne


puisse plus la regarder....

 

 

 

 

 

 


 

PARDON Monsieur le Président,

et bon Week end.




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> Excellent!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oui excellent il l'est Mr Dahan. Merci Kri et bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est plus qu'excellent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Il est super, et je me demande comment sa tête ne se dévisse pas à force de gesticuler de la sorte !<br /> <br /> <br /> En tout cas j'ai bien rit. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne imitation.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> De tous les imitateurs, c'est lui le plus crédible, et en plus il a la ressemblance. Belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog