Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-31T14:45:00+01:00

LES CANARDS

Publié par mamylou
Suite à la question posée par Annick sur mon article :
 ciel c'est lundi, de mercredi,
où elle me demande si nous avons vu des canards sur la plage,
et bien voici la réponse en images,
 des dizaines et des dizaines de canards en effet,
que j'ai bien fait de photographier

DSCF5377

Photo ci-dessous, encore surexposée à la lumière,
on voit donc moins bien les canards, mais vagues d'argent pour la mer
DSCF5378

Voilà Annick, tu avais raison,
plein de canards en cette saison.
Cet article rien que pour toi. Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Et moi hier, j'ai vu des canards mort sur le sable mouillé. Kermit voulait les manger !!<br /> Beurque !!<br /> bonne soirée <br /> bisous<br /> Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mince alors, les pauvres, de quoi ont-ils pu mourir ? J'espère que la H5N1(grippe aviaire) n'est pas de retour...ça peut-être aussi des chasseurs ; ou  ils ont abusé du champagne pour le<br /> réveillon !!.  en tout cas ils sont pas morts noyés.  Attention Kermit, on ne mange pas les canards morts. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Rien que pour moi, c'est rop) gentil, merci, merci.<br /> Recevez nos voeux les plus chers : la santé, bonheur, et comme vous dites que notre Michel redevienne comme avant.<br /> Gros gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, rien que pour toi, car si tu n'avais pas parlé des canards, ces photos ne seraient sans doute jamais parues sur le blog.  Bon week end à vous 2, bisous bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mamylou , je te remercies pour tes voeux et à mon tour je viens te souhaiter une très bonne année 2010<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien Canelle, à bientôt. Bises, babette<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> TRÈS BONNE ANNÉE A TOI AUSSI; BISOUS<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog