Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-19T00:00:00+01:00

MAM'GOUDIG

Publié par *Mamylou*

Je vous présente mam'Goudig, la cousine de mes bigoudènes Soizig et Gwenaëlle. Elle a voyagé depuis Plumelin en Bretagne, sur son balai en genêt, comme la plus habile des sorcières, le maître vent l'ayant poussée jusqu'en Vendée, où elle a passé toute la journée, gelée dans ma boite à lettres, transie de froid dans ses sabots de bois.  Elle m'a été envoyée par MEME YOYO ;  Cette bigoudène n'a pas l'élégance des aquarelles bigoudènes de Mr Agaisse, mais elle a l'air bien sympatique quand même.

BIGOUD YOYO

 

Merci Yolande

 

Vous retrouverez bientôt  la suite des aventures de mes bigoudènes.

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Moi je l'adore cette bigoudène !!! mais les vraies ne l'apprécient pas trop !!! dommage faut avoir le sens de l'humour. A la prochaine. Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Agnès,  je l'aime bien aussi, c'est vrai que c'est la caricature de la vraie, mais elle est moins connue. Je te souhaite une bonne soirée  et te remercie de ta visite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour la vendée depuis l'Aude dans le 11 !<br /> je viens de chez Agathe te saluer -<br /> bonne continuation<br /> amitiés   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Et bien bonjour à toi Lady Marianne, merci de ton petit coucou et bonne soirée.  Bises. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mais elle est superbe, moderne et sorcière à la fois!<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> La sorcière sur son balai , pas très moderne, mais elle voyage plus vite que ses cousines bigoudènes<br /> <br /> <br /> sur leur vélo ou solex. Bon dimanche à toi. Bises. Babette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il parait que les bretons aiment beaucoup je personnages - on en trouve partout - gros bisous  - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Ce personnage fait partie du patrimoine breton s depuis.... je ne sais plus, mais ça fait bien longtemps.<br /> <br /> <br /> J'aime bien ta carte postale. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog