Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-11T14:45:00+01:00

NUAGES BIZARRES, suite...

Publié par mamylou
Ce beau nuage que je vous présentais hier,
provient des cheminées de la centrale nucléaire de
Saint Laurent des eaux, ou plus exactement, des tours de
refroidissement.
Quand j'ai pris cette photo, c'était le seul
nuage présent dans un ciel azuréen, enfin, plutôt un ciel "Loir-et-Chérien".



DSCF5596photo prise en février 2010

Rapprochons nous un peu. Voyez ces impressionnantes cheminées,
et on se sent bien petits à leurs pieds

DSCF4883

J'ai pris cette autre série sur la centrale,  le 4 septembre 2009
avec le même magnifique ciel azur


DSCF4882

DSCF4881

C'était ma participation au thème :
NUAGES BIZARRES, pour CANELLE56

001




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Et bien Babette - pas trés cool ces nuages ! cela me rappelle la "tirue" - je voyais les cheminée de la fenetre de mon bureau<br /> bisous bisousYolande<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui, usine de traitement des déchets, aux portes de Paris,  pas cool non plus... mais peut-être moins risqué qu'un nuage de centrale nucléaire. J'espère que les vents ne t'apportaient pas<br /> trop de fumée. Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir , je viens du blog de lady marianne de l'article " provenance de votre pseudo " . J'ai bien aimé votre explication .Je vous souhaite une bonne soirée dans votre blog merveilleux .A<br /> bientôt !<br /> <br /> http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Pinprenelle, merci de ta visite et du compliment, c'est très gentil. Le pseudo de mon blog fut très simple et évident à trouver. Je suis allée te rendre une petite visite, sur ton bien joli<br /> blog, j'y repasserai. Bon week-end à toi.<br /> <br /> <br />
M
<br />  ho lalà vu comme ça c'est sûr ils sont moins sympas lol ! bonne journée à toi Mamylou. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Mary, je pense que, tant  que ces nuages ne seront que de la vapeur d'eau, il n'y a rien à craindre et je ne pense pas avoir été contaminée pour m'être approchée si près. <br /> Mais....sait-on jamais !!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Babette<br /> <br /> <br />
L
<br /> je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.<br /> je vais au salon du cheval samedi cela va me changer les idées.<br /> j'espère que tout vas bien pour toi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Laeti, je te souhaite également une bonne fin de semaine, et une bonne journée  au salon du cheval. Prend de belles photos. Bises, Babette<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog