Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-27T06:51:00+02:00

OMBRES

Publié par mamylou

En ce dimanche de juin, le thème chez  BRICABROCAMOI

est "OMBRE" en 3 photos

 

DSCFCHAISE BLEUE

la chaise bleue et son dipladénia

DSCF6457.ombre chaussettes à Babette

Les chaussettes de l'Archiduchesse sont-elles sèches ou archi sèches ?

Ce n'est que l'ombre des chaussettes à Babette

DSCF64OMBRE GÉRANIUM

On dit que les géraniums se plaisent à l'ombre

ceux-ci se plaisent bien au soleil

Dimanche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> très belles ombres!!<br /> <br /> <br /> belle semaine à venir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pasteline, et bonne semaine aussi, il va encore faire plus chaud..Bises. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou Babette - j'aime bien les chaussettes - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les chaussettes à Babette, il y avait à côté les chaussettes à Robert, mais moins photogéniques...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympa les chausette s!<br /> <br /> <br /> J'ai profité du soleil et de mes amis ce week end, pas eu le temps de faire ce thème ! Mais j'espère participer au prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci L, tu as bien fait de profiter de tes amis et du soleil. Le prochain thème ????? on l'attend avec impatience. Bonne soirée à toi, bises, Babette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Entre deux orages, je passe te souhaiter une bonne fin de journée. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou aussi, nous l'orage c'était hier soir, et la pluie cette nuit, et le jardin a dit merci.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Rentrée depuis hier soir j'ai du mal à reprendre le quotidien.<br /> <br /> <br /> Je reviendrai<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Violette, prend ton temps pour revenir tranquillement. Bonne soirée. Bises, Babette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta 1ère photo.<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas pour les géraniums ...<br /> <br /> <br /> toujours en plein soleil chez moi !... Lol..<br /> <br /> <br /> merci ... A++)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tataray, j'aime bien aussi. sur cette chaise la plante est un dipladénia . Mes géraniums sont plus à l'ombre chez moi, et 2 ou 3 sur les fenêtre plus au soleil. Bonne fin d'après midi.<br /> Bises. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> cela semble bon l'été ces ombres.. merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et cet été nous serons à l'ombre des parasols.  Merci de ton passage et bonne soirée. Bises. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Thème très bien traité: j'aime tes 3 photos !<br /> <br /> <br /> La chaise bleue surtout...<br /> <br /> <br /> Bisous Mamylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Alba, et merci du compliment, ce thème était très sympa. Bonne soirée à toi. Bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Très jolie série d'ombres,<br /> <br /> <br /> je crois que j'ai une préférence pour la première<br /> <br /> <br /> Bisous, bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien aussi. merci de ton passage et je te souhaite une bonne soirée. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Petit coucou pour te remercier de ton message de sympathie...Bon dimanche sous le soleil. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Laetitia, dans ces moments cruels on a besois de soutien. Gros bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elles sont belles vos photos : du soleil, de l'ombre et de l'humour.<br /> <br /> <br /> Votre blog est chaleureux, et il y a tant de choses à découvrir que je prendrais le temps d'y revenir plus tard. Bonne continuation et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Viviane, revenez quand vous voulez dans la fraicheur de ma caverne,  ce sera avec plaisir.<br /> <br /> <br /> je vais allez aussi vous rendre visite. Bonne soirée. Babette<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog