Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-06T16:02:00+02:00

PRESIDENCE MUSIQUE A COEUR OUVERT

Publié par *Mamylou*

 j'ai l'honneur d'être nommée par Elle-rium


présidente de la communauté Musique à coeur ouvert

 

gérée par FRAMBIE


 et je dois choisir un thème musical pour le 16 juillet.

 

cirque 

 

 

 

La magie du cirque a toujours


opéré sur moi une grande fascination depuis


mon enfance. Un refrain, une mélodie, une chanson,


 suffisent souvent à ressusciter ces souvenirs. 


Alors puisque j'ai tous les pouvoirs, je souhaiterais


 faire un petit retour dans le rêve,  l’enfance et la fête,


je vous propose de retrouver cette magie du cirque. 


 

Mon thème sera donc :


musiques de cirque ou fête foraine

 

 

A bientôt mes amis.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis ravie de voir que la communauté continue...<br /> <br /> <br /> j'en ai la larme à l'oeil vraiment!!!!<br /> <br /> <br /> bravo! bizzzzz<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Mamylou. Voici le lien ( activé demain, mercredi ) pour ma participation : <br /> <br /> <br /> http://clio-en-zic.eklablog.com/musique-a-coeur-ouvert-202-musique-de-cirque-fete-foraine-a108458454<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Francine Clio.<br /> <br /> <br /> http://clio-en-zic.eklablog.com/<br />
Répondre
M
<br /> Me revoilà, juste pour te donner le lien de mon article qui paraîtra mardi15 :  http://frambie.eklablog.fr/musique-au-cirque-a108504016<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Ok, merci Melo, j'irai voir mardi. J'espère qu'il y aura quelques participants. Je te souhaite une bo,nne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mamylou!  j'aime bien ton thème, original et jamais vu, on devrait avoir de jolies surprises!<br /> <br /> <br /> (J'ai envoyé une newsletter avec ton lien)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous! <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci melo, j'espère que ça plaira , ça me rappelle de bons souvenirs d'enfance. Bonne journée et à bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super comme théme - Aller les copines au travail -  bonne soirée - bisous bisou à vous deux<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oui, je n'avais pas d'idées car depuis des années que cette communauté fonctionne chaque semaine il y en a eu des propositions, et ce thème m'est venu d'un coup, en plus j'avais laissé un peu de<br /> côté pendant des mois la communauté "musique", et des choses ont changé, je suis un peu perdue. J'espère qu'il y aura quelques participants. Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog