Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-20T14:10:00+01:00

UN BOUQUET DE PRINTEMPS

Publié par *Mamylou*

Pour chasser les "bleus" de l'hiver, cliquez sur ce lien :



    FLOWER GARDEN



une page noire va apparaître avec rien dessus,


- cliquez et maintenez votre souris,


-  promènez-la sur la page! 


Miracle, voici le printemps qui apparaît !


je ne sais pas comment c'est fait, mais c'est génial  !!!

 

ça vous a plu ?

 

BON DIMANCHE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Ouaaaiiiiiiis, ça met du baume au coeur... le temps de patienter...<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Ouaiiiiiiis, juste le temps d'attendre le vrai printemps. Biiiiises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Babette<br /> <br /> <br /> Trés joli c'est magique bientôt le printemps avec toutes ces jolies fleurs<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oui, magique, si ça se passait comme ça au jardin, ce serait super. J'espère que vous avez passé un bon séjour à la neige. Bien reçu la carte. (j'avais oublié de consulter mes commentaires et<br /> suis un peu en retard pour répondre). Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est beaucoup mieux que la neige qui n'a cessé de tomber à 15h. Une bonne couche qui paralyse toute la circulation si bien que demain pas de car scolaire dans le Loiret.<br /> <br /> <br /> Une journée passée auprès de la cheminée et demain idem cela recommence....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous Babette.<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Nous avons eu aussi de la neige (un peu), ce week end, mais elle fond rapidement. Ce jardin virtuel est magique, des milliers et des milliers de fleurs qui poussent en quelques secondes ça<br /> remonte le moral. Bonne soirée Maryse. Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un petit bonheur du jour ! merci pour le partage ...<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Très agréable ces bouquets de printemps, ça efface un peu le mauvais temps. Gros bisous Perfecta<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super - j'ai barbouillé tout mon écran -   bonne soirée - gros bisous<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Moi aussi, c'est très rigolo, dommage on ne peut pas les couper pour faire des bouquets. Bonne fin de journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wouah c'est génial vive le printemps on languie déjà merci mamylou bisous MA<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Vivement le printemps, et si mes fleurs du jardin pouvaient pousser aussi vite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est amusant.....merci du paratge bisoussssssssssss<br />
Répondre
*
<br /> <br /> De  rien Renée, cela m'a aussi bien amusée, c'est magique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog