Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-04T14:25:00+01:00

UN TRANSPORT ECOLO

Publié par mamylou
Voici un véhicule insolite et écolo, sans moteur, mais avec des freins
et une direction, tout de même !


Allez Robert,  tu vas battre ton adversaire ! attention au départ.

Photo pour le défi de Novembre :
Moyens de locomotion insolites et/ou anciens.
pour la communauté de Kri, "Au Rendez-vous de l'insolite"
Course de caisses à savon


BONNE JOURNÉE



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> a si j'y était.....j'aime les course<br /> et en écolo chez encore mieux....<br /> bise du sud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On y revient petit à petit  aux transports écolos pour lutter contre les effets de serre, mais tout de même pas en caisse à savon. Bonne soirée. Babette<br /> <br /> <br />
J
<br /> Mes grand frères et soeurs s'amusaient comme des fous (c'est vraiment le cas de le dire), avec ce genre d'engin. Bravo pour l'idée et la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon mari a eu autant de plaisir à construire l'engin que de rouler avec. Ils se mettaient à 3 ou 4  chaque soir, et la course était très drôle, surtout la "baignoire ambulante" dont je n'ai<br /> pas la photo.<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah ces caisses à savon ! On n'en voit plus guère!<br />  C'était une passion, on s'évertuait à être le plus rapide mais aussi le plus imaginatif!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout était récupéré, palettes, tuyau, ferrailles, etc,  pour construire ces caises fabriquées par les employés après leur boulot dans les ateliers. Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Marrant Robert ! il a l'air de bien s'amusar !! qu'est qu'il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'as vu !!!!!!!!!! il fait tout noir dans ma pièce<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> IL S'EST ÉCLATÉ ! ce sont tous les employés qui avaient construit leur caisse après les heures de boulot.  Il n'a pas arrêté de pleuvoir tout l'après midi !!! bonne soirée<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog