Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-09T08:05:00+02:00

Joueuse de mandoline

Publié par mamylou
Pâques arrive à grands pas, alors j'ai sorti de son carton à dessins, "la joueuse de mandoline". On entendrais presque la jolie mélodie un peu mélancolique, qu'elle tire de son instrument.

J'ai d'ailleurs mis une musique d'accueil en conséquence.

Je me souviens avoir eu assez de difficultés à exécuter ce dessin pour lui donner vie  Il y a eu plusieurs esquisses avant de réussir celui-ci, mais les autres élèves également. (Quand on apprend à nager, on ne se lance pas toute seule dès les premières leçons), et j'en sais quelque chose !!!!       Nous arrivons presque en fin de la première année, après, il y aura davantage de "peinture".


    
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Trés joli dessin et trés belle musique d'accompagnement, quelle proBisesNinine
Répondre
A
Mais tu as une vrai mine d'or dans tes cartons. En tout cas quel régal des yeux, tout est synchronisé : dessin et musique, quelle recherche ...Bises
Répondre
Y
BIEN LES ALBUM PHOTOS
Répondre
Y
BIEN LES ALBUM PHOTOS
Répondre
Y
Babette ! je trouve ton esquive trés fine  et jolie avec la musique qui l'accompagne c'est super chouette.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog