Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-18T14:05:00+02:00

TEUF, TEUF

Publié par mamylou
Ce week end du 14  juin 2009 dans notre commune, c'était la fête des grand mères, des TEUFS TEUFS si vous préférez. L'office du tourisme organisait cette rencontre, et nous y avons participé avec notre RANCHO Talbot-Matra, âgée seulement de 26 ans. C'était un peu la petite fille de ces vieilles voitures, pleines de charme. La mécanique de l'époque était bien plus simple que toute l'électronique de maintenant. J'ai été surprise de voir qu'il y avait beaucoup de jeunes au volant de ces anciennes, car il y a de plus en plus de passionnés pour rénover ces voitures, qui ont parfois été  bien malmenées. 
 



                        
                      Tiens, mais je l'ai vu tout rouillé il y a 1 heure.. 
 regardez bien les photos ci-dessus.
 Aurait-il été repeint entre temps ? 




et hop, nous
voilà partis pour une 
randonnée de 60 km,  et ce ne sont pas les
plus anciennes qui ont le moins bien roulé.










Poussette du bébé, valise en cuir, cannes à pêche, épuisette remplie de crabes,
panier de pique nique, retour de congés payés ??




et parfois on tombe en panne.... mais...d'essence !!!





petite pause après la randonnée..




 

Visite du garage d'un retraité passionné qui rénove ses Panhard à temps perdu



r
                                    
Allez Roro, un grand sourire pour la remise des prix, (3 ème prix pour les "contemporaines").
Merci et à l'année prochaine.




                    Gif animé vieille voiture                     Gif animé vieille voiture
Gif animé vieille voiture





 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Super ce Dimanche à dû être génial, j'aurai bien aimé être avec vous , et félicitations à Robert quel beau classement .Bises Ninine
Répondre
S
je suis nouvelle dans la communauté , o plaisir de te voir passer sur mon blog<br /> bise so
Répondre
B
Merci beaucoup Gipsy pour le commentaire, je vais aller me balader sur votre blog. Bonne soirée, bisous
Répondre
G
bonjour Babetteje viens de la part de Mémé Yoyo!merci pour cet article !!!!ton yucca est superbe !!!!passe une bonne soirée!bisous
Répondre
Y
C'est une belle passion ! cela fait revivre le bon vieux temps. Celui de nos grands parents et parents  - Dommage dimanche je vous ai entendu passer mais pas vu - j'ai cru a un mariage - Le dimanche !!!!! ic     bisous  
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog