Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-11T17:23:00+02:00

Critique de mon blog par Lizabuzz

Publié par mamylou
LisaLisabuzz.combuzz.com parle de La caverne de mamylou : Je suis stupéfaite par la beauté de La caverne de mamylou. Je vous l avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d un objet rare, parmis les plus parfaits de la blogosphère. L écriture de Babette est si fine, si subtile, les graphiques de La caverne de mamylou frôlent le sublime. Ce Blog mériterait de representer bien plus que le Sud Ouest, mais bien l Europe au concours mondial des blogs et site. Babette, je me prosterne, et je te remercie. signé http://blog.lisabuzz.com

Merci à Lizabuzz le robot flatteur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog