Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-06T08:17:00+02:00

UN CHEVAL, DEUX CHEVAUX

Publié par mamylou



Mon cheval est heureux, il a retrouvé sa compagne, il ne boude plus, mais que lui dit-il à l'oreille ? ah, il faudrait demander à Robert Redford, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.

mais il me semble bien entendre :

Bonjour ma belle jument
à la crinière argent
rangée dans le carton des rêves
jusqu'à ce qu'on t'y enlève
avec toi j'ai traversé le temps
le coeur tout palpitant
depuis plus de cinquante ans
alors trottons tranquillement
faisons de belles balades
et de folles galopades
encore quelques foulées
profitons de notre liberté
avant que Madame Babette
dans son carton nous remette


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> On croirait Hubus et Caline, chevaux derrière chez nous. Quel talent enfermé dans tout tes cartons, belle réussite et le poème est bien approprié. Merci pour toutes tes publications, une<br /> mer....veille.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien voilà, je leur ai trouvé un prénom..<br />  Merci pour ce super commentaire ,<br /> j'essaie de faire avec ce que j'ai,<br />  et cela à l'air de bien plaire ,<br /> tant mieux, je vais continuer,<br /> le carton des rêves est  encore chargé<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Les chevaux sont magnifiques et 50 ans après la propriétaire a le talent de l'écriture pour nous les présenter. Fantastique les deux oeuvres! Continuez à nous émerveiller dès le<br /> matin.<br /> Bonne journée et bises.<br /> Maryse  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Maryse, ces compliments me touchent beaucoup.J'essaie de prendre un peu presque chaque jour sur mon temps et sur mon écran pour égayer un peu la journée.  Bises et bon mercredi à vous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou Babette !<br /> Pauvres chevaux , enfermés tout ce temps dans un carton , ils sont bien mieux à galoper à l'air libre !! et puis ils forment un beau couple ! <br /> et ton poeme est trés entrainant ! Monsieur le cheval a raison ! vite galopons !!!! <br /> bonne nuit <br /> Gros bisous à vous 3<br /> Yolande  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Yoyo, mais avant d'obtenir ce résultat il m'a fallu passer des heures, des heures aux cours après le boulot, faire des dizaines d'esquisses de base, pour<br /> dessiner ces Pégases,et ce pour chaque série de dessins que nous faisions, mais j'adorais cela ; il fallait persévérer mais nous avions un prof patient, et je l'étais tout autant.Et ces 2 chevaux<br /> ont bien mérité, d'être aujourd'hui admirés. Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Babette<br /> Trés joli dessin , et j'aime beaucoup ton petit poème.<br /> Bises<br /> Ninine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma Ninine, c'est très gentil. J'espère que la santé de Mimiche progresse un peu chaque jour. Je t'appelle. Gros gros bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog