Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-13T04:25:00+02:00

CARTE RECETTES DE CUISINE

Publié par mamylou
La communauté "cartes postales du monde", gérée par Perfecta,
du blog : link, nous propose des journées à thème pour animer sa communauté.

Voici celle proposée pour le 13 octobre : les RECETTES DE CUISINE.

Alors voici ma modeste participation avec cette carte reçue en 1986.



-
          



Une délicieuse recette, accompagnée d'un petit conseil :

Si vous vous servez de myrtilles surgelées, surtout ne les DÉCONGELEZ PAS,
mettez les telles quelles avant de passer la tarte au four.

Quelle jolie tarte, j'en prendrais bien une petite part !!

Je n'ai pu dénicher qu'une seule carte postale
pour les RECETTES, mais je me rattraperai sur
le thème "FLORE ET FAUNE" du 27 octobre !







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> T'as raison c'est super bon - pas trop sucrée ::::<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas trop sucrée, c'est parfait pour le régime. Il faudra que j'en fasse une bientôt. A plus, bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> merchi pour che doux dessert...<br /> qui me donne envie<br /> bisous du sud...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon, ben ya pu qu'à ; il faut essayer c'est divin. Bon appétit et bon mercredi à toi.<br /> <br /> <br />
S
<br /> toutes ces cartes nous donnent des envies de cuisiner d'ailleurs....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, très appétissantes ces recettes, vive les recettes du monde. Bon mercredi à toi et merci du com. A plus<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> J'adore la tarte aux myrtilles - à bientôt<br /> bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et moi donc, je crois que je ne vais pas tarder à en faire une...Bises, à plus<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> Hummm la tarte aux myrtilles ,j'adore ; enfin je suis très gourmande et j'aime tous les desserts .<br /> Bonne fin de journée .Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, bienvenue au club des gourmandes, oui c'est bien bon la tarte aux myrtilles, j'avais testé cette recette, mais il y a un certain temps déjà. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh, il m'en reste dans le congelllll !  ce sera donc mon dessert de dimanche prochain.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cosette,<br /> je suis ravie<br /> que ma recette<br /> vous ai fait envie<br /> Je vous<br />  souhaite un bon mardi. A plus.<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour cette recette : j'adore la tarte aux myrtilles !!!!!<br /> bonne journée du mardi <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi j'adore, mais il y a lontemps que je ne n'en ai pas fait. Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog