Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-13T13:50:00+02:00

MON SAC

Publié par *Mamylou*

 le soleil semble encore hésitant, alors pour le faire revenir

vite, je vous présente le joli sac de plage très design, qu'Annick

ma charmante petite belle soeur, a entièrement confectionné

et brodé pour mon anniversaire. 

Vous pouvez retrouvez ce sac unique sur son blog, 

 

  LES PASSIONS D'ANNICK


Ce sac est déjà d'une bonne taille, au moins du XXL, et


ce n'est pas trop, vu ce que je prévoit de mettre dedans.


je résume : un bon roman, magazine et stylo pour les mots croisés,lunettes solaires, casquette, ma natte, mon drap de bain, mon portable, les tongs, le brumisateur, l'APN, une bouteille d'eau,ma crème indice écran total pour pas revenir déguisée en vieux croûton cramé, des mouchoirs, un truc à grignoter, un peu de monnaie pour la glace à la fraise, voilà, trois fois rien en somme, et je n'ai plus qu'à aller pavaner sur la plage de la Tranche-sur-Mer,toute fière de faire admirer mon sac. Bon, je pense qu'il est plein, heureusement que je n'ai pas une famille nombreuse, Annick aurais

dû en faire un deuxième pour le seau la pelle le râteau,

le ballon, la bouée..et c'est qui qui porterais le 2 ème sac hein ?

Ah mais j'ai oublié le maillot de bain. Ai-je oublié autre chose ?

Maintenant si quelqu'un sait sur quelle plage de Vendée

se planque le soleil ce serait sympa de me prévenir,

mon sac et moi on attend que ça !!


 

 

 

DSCF8827.JPG

 

 

DSCF8828

n'est-elle pas charmante cette baigneuse ?

 


 

Notez le petit plus, un mousqueton pour

accrocher les clefs et être sûre de les

trouver sans vider son sac,

quelle bonne idée

DSCF8830

 

Encore merci ma petite Annick et gros bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> désolée je ne passe pas souvent......il est bien joli ce sac et a l'air super pratique. Amitiés<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Ce n'est pas grave Renée, je ne viens pas moi non plus, bien souvent, et ta visite me fait un grand plaisir. Oui ce sac a demandé beaucoup d'heures à ma petite belle soeur, il est super joli.<br /> Merci de ta gentille visite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour Mamylou .<br /> Oui  une  merveille  ton  joli  sac .. mais  tu  es  sur  qu'il est  assez  grand  pour  tout  mettre .. on trouve <br /> des  petites  roulettes  sur  un petit  cadre  en  bois  pour  ne  pas  se  fatiguer  le  dos  a  porter <br /> un  sac  lourd .<br /> Alors  bonne  journée  a  la  plage ..avec  de  gros  bisous .<br /> Nicole ..<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Une petite merveille que ma petite belle soeur a créé juste pour moi. Je pense que je ne mettrai pas toutes les choses que j'ai cité et c'est sûr qu'avec un petit cadre en bois ce serait moins<br /> lourd, mais ça perdrait le charme du sac de plage. J'espère que vos orages sont terminés et que vous avez moins chaud. Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Désolée Babette pour l'erreur  couocu au lieu de coucou<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Ninine<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Ne soit pas désolée, je n'avais même pas fait attention, mais il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreur.  Gros bisous à toi et ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vu de mes yeux vu, Annick a encore réalisé un bel ouvrage.<br /> <br /> <br /> C'est vrai pour nous les femmes qui portont ce sac (il faut le dire) nos hommes ou enfants y ajoutent encore pas mal de bazar....une taille xxl oblige!<br /> <br /> <br /> Avec quelques jours de retard, bon anniversaire Babette et patience le soleil va revenir.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
*
<br /> <br /> BOnjour Maryse, je me suis doutée que vous l'aviez vu, il est vraiment très beau ; encore beaucoup d'heures de travail. Merci pour ce souhait pour mon anniversaire, c'est très gentil. Passez un<br /> très bon week end de 14 juillet. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> couocu ma Babette<br /> <br /> <br /> Je viens de rentrer du boulot et ça m'a fait du bien de lire ton message j'adore!!!!!! ton humour j'en ris encore , t'inquiète le soleil va revenir il est pas mort le soleil comme la chanson de<br /> Nicoletta .<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> Ninine<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Ninine, tu es trop gentille, tes compliments me vont droit au coeur, mais c'est surtout Annick qui les mérite. J'espère bien qu'il n'est pas mort le soleil, il dort, c'est tout, alors je<br /> lui lance un ultime appel :  s'il te plaît, installe toi, mes petites robes en ont assez de rester enfermées dans mon armoire, mes pieds trépignent d'impatience de rentrer dans mes tongs, et<br /> le barbecue demande à sortir de son hibernation. Bon, j'arrête de geindre et je t'envoie plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta belle soeur est très douée ,il est super ce joli sac et tu as de la place pour y mettre plein de choses.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonjour Moune, oui elle est très douée, elle fait de la broderie, du cartonnage et de l'encadrement. J'ai hâte d'aller à la plage avec mon sac. Merci de ta gentille visite. Bon week end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui je l'ai admiré che elle , il est fort réussi et le mousqueton, c'est bien vu!!!!bisous<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oui, j'avais vu que tu avais vu, j'ai lu ton com. Annick réalise des petites merveilles. Passe un bon week end. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh bien, tu vas en mettre des choses, je savais qu'il fallait que je le fasse assez grand, car nous ne manquons pas d'idées pour le remplir, mais d'utilité quand même. Bonne plage ma Babette, le<br /> ciel va s'éclaircir...Gros bisous<br />
Répondre
*
<br /> <br /> On ne manque pas d'idées effectivement, même si quelques objets ne servent pas à chaque fois, par exemple le brumisateur ou les petites choses à grignoter, je reviens souvent avec le goûter dans<br /> le sac. <br /> <br /> <br /> Ce matin alternance de grosses averses et de quelques rayons, mais le soleil arrive... <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog