Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-08T13:55:00+02:00

SANS FILET..

Publié par *Mamylou*

J'aimerais faire partager la vidéo de cet excellent numéro de

trapèze, (réalisé sans filet ni longe de sécurité), à ceux qui

n'ont pas vu le plus grand cabaret, à la télé samedi soir ;

il faut regarder jusqu'au bout car il y a beaucoup d'émotion

à partir de la 4ème minute....

 

 

J'espère que ça vous a plu et beaucoup ému,  comme moi,

peut-être aussi grâce à cette magnifique musique

BON DIMANCHE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Kikou Babette - Tu as raison c'est un numéro sensationnel - Je ne l'avais pas vu à la télè- Merci de ce partage - bonne fin de dimanche - et gros bisous - à vous deux -<br /> Yolande  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> coucou, oui, super numéro de cirque, j'ai eu peur du début à la fin, et surtout à la fin, elle est inconsciente de se jeter dans la vide les yeux bandés, quelle confiance. A bientôt, gros<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est ce que l'on appelle du sport de haut niveau avec une touche d'émotion en plus. Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> De haut niveau, c'est sûr. J'ai beaucoup aimé ce numéro plein d'émotion , on a toujours plus peur que les acrobates eux mêmes. Je vais voir si tu es rentrée sur ton île. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je veins de regarder la vidéo...c'est impressionnant, mais quel est le but de jouer sa vie comme çà ? c'est une énigme pour moi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonsoir Littorine, Je pense qu'il n'ont appris à faire que ça dans leur vie, c'est leur métier, malgré la moindre erreur mettant leur vie en danger, et pour donner un sens à cette vie, ils sont<br /> prêts à la mettre en danger, car pour ces artistes la prise de risques renvoie à l'estime de soi. Enfin, je ne vois pas d'autres raisons, il faudrait leur demander !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je l'ai vu hier soir; et il faut une dose de courage et de confiance en son partenaire et soi m^me pour exécuter un tel numéro<br /> <br /> <br /> brovo d'en avoir fait la promo: tous deux le méritent bien!<br /> <br /> <br /> bisous et belle in de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonjour le stress, quel sens de l'équilibre incroyable, ils apprennent à maîtriser leurs gestes, mais on a plus peur que les artistes et on est soulagé, pour nous et pour eux, quand c'est fini.<br /> Merci de ta visite et bonne fin d'après midi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'ets une (très ) belle chose, j'en conviens, que je ne peux absolument pas regarder !<br /> <br /> <br /> J'ai trop le vertige ! ....j'avoue ne pas supporter plus de deux minutes ! ....<br /> <br /> <br /> Apparemment, toi, tu apprécies ! tant mieux ... Profites en bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Très très beau numéro, mais c'est sûr qu'il ne faut pas avoir le vertige, aussi bien pour exécuter ce numéro, que pour le regarder. Je te souhaite un bon après midi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog