Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-29T07:03:00+01:00

MUSIQUE A COEUR

Publié par *Mamylou*

 

C'est SITELLE qui prend la baguette cette semaine pour la communauté MUSIQUE A COEUR


 

Elle trouve que l'heure est beaucoup trop grave, et souhaite

par tous les moyens, politiques, satyriques, humoristiques,

comiques, peu importe, un seul mot d'ordre,

 

faire rire en musique

ou en chanson

Elle  dit que le rire oxygène  nos cellules ;  moi je confirme !



Voici donc un personnage qui m'amuse beaucoup, j'ai  de bons souvenirs avec ce film,  j'y ai emmené ma fille quand il est sorti, au cinéma REX à Paris, et elle avait 7 ans. 

alors SILENCE, Rabbi Jacob y va danser !!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> Je dois rien comprendre mais et j'en suis navrée cet acteur m'as jamais fait rire alors que mon mari s'eclaffe! c'est la vie. Bisousssssssssssss<br />
Répondre
*
<br /> <br /> c'est une question de goût, il m'a toujours fait rire, il faut dire aussi qu'il avait beaucoup de similitudes avec mon beau père. Mais dans la vraie vie il n'était pas si drôle que ça paraît-il.<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien, bon week-end, et à bientôt, je viens de m'inscrire !  amitiés Mamylou <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonjour Sitelle, pas pu venir sur mes commentaires plus tôt. Alors bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai laissé un message il me semble.<br /> <br /> <br /> Merci pour Rabbi.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
*
<br /> <br /> oui Françoise, tu avais laissé ton message. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour un cours de gym tonique, la musique pourrait être entrainante. J'ai vraiment de bons souvenirs de ce film de Louis de Funès. Une époque où on riait plus facilement.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt.<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonne idée pour un cours de gym, ça bouge dans tous les sens. Que de bons souvenirs aussi pour moi, même si je l'ai vu 100 fois...Merci de ta visite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah oui... tout simplement ! Comment Salomon, vous êtes... Juif ?<br /> <br /> <br /> quel bon choix, encore... vous avez tous cartonné, merci !!! <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Sitelle, je n'ai pu résister à mettre ce morceau de musique, il me rappelle de bons souvenirs  car c'était la première fois que ma fille de 7 ans allait au cinéma. Passe un bon week<br /> end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comme je suis contente de trouver chez toi RABBI JACOB ! Je me disais bien qu'il y aurai au moins une citation de cet excellent comique !<br /> <br /> <br /> Et c'est toi qui l'a faite ! Merci Mamylou !<br />
Répondre
*
<br /> <br /> C'est gentil Françoise, tant mieux, je suis contente que tu soit contente. J'ai hésité à mettre Rabbi Jacob, j'avais d'abord opté pour Shirley et Dino, mais j'ai de meilleurs souvenirs avec Louis<br /> de Funès qui ressemblait à mon beau père. Passe une très bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Excellent ce film et cette scène, vraiment culte !!<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonjour Gé, oui c'est une des scènes culte de ce film avec la chute dans la cuve de chewing gum. Je te souhaite une très bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super Louis De funés dans ce film et ce passege en tout particulier- bonne soirée - bisous<br />
Répondre
*
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce passage du film, de Funès me fait toujours rire. Je te souhaite une bonne nuit. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> De beaux souvenirs cette vidéo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonsoir Frieda, de beaux souvenirs en effet chaque fois que je vois ce film. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un monument cet extrait. bises<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Ce fut un grand moment quand nous l'avons vu avec ma fille qui était toute petite, mais un petit peu moins de charme aujourd'hui, car souvent revu. Bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah cette scéne de Rabbi Jacob... super ! Merci<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Ah oui, c'est une scène culte. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Fantastique !!<br /> <br /> <br /> Et que de souvenirs derrière !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
*
<br /> <br /> que de bons souvenirs pour moi avec ce film. Bon après-midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog