Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-06T11:02:00+01:00

NEIGE EN VENDÉE

Publié par mamylou
Hier c'était la neige en cartes postales,
ce matin elle est là pour de vrai
5 centimètres quand même,
ce n'est pas énorme, mais pour le Vendée,
on est pas très habitués,
enfin, c'était annoncé, et cela permet
de beaux paysages à photographier
mais sur les routes , pas drôles à pratiquer

DSCF5392 DSCF5399
Première vision au lever                 
des papattes vont se promener

DSCF5403 DSCF5405
                                                               les vaches restent impassibles,
                                                     elles continuent de manger.

DSCF5409 Monsieur lapin n'y voit plus rien


DSCF5404  DSCF5411
                                                          Roro et son balai, pour soulager
                                                              les branches du palmier


J'aime bien les couleurs bleutées, mais cela provient de mon APN
mal réglé, car cet univers tout blanc réfléchit très fort la lumière,
la neige est un piège pour les photographes, et il faut jouer avec
la balance des blancs, ce que je ne sais pas faire.

TRÈS BONNE JOURNÉE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Bonjour, avez-vous connu le Père-Curé  Raymond Echavidre ? Merci de votre réponse. Cordialement. CB<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonsoir Christiane, je ne le connais pas, mais j'ai déjà publié un article avec une carte postale d'une de ses aquarelles  ici :<br /> <br /> <br /> http://www.mamylou.fr/article-peinture-dessin-aquarelle-46295044.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou quelle surprise - ce devait être pour jeudi normalement !!!!<br /> j'aime bien les photos - je mts les miennes bientôt<br /> gros bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec un peu de retard, j'ai loupé ton commentaire. Cette fois la neige ne nous a pas ratés, mais nous on a raté le bonhomme de neige, j'y ai pensé trop tard et la neige est trop dure. Bonne soirée<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog